[résolu] - Wiikey+ 3.1e... Problème Backup (fifa08, Mario Et Sonic Au


endera
 Share

Messages recommandés

Avant tout bonjour et merci de me lire (avec mon orthographe calamiteux, bien que je fasse des efforts).

L'existant : Wiikey , 3.1E, 1.9G-beta.

Suite à la pause d'une wiikey je me retrouve avec des problèmes réguliers concernant les backups.

Jeux essayés :

Lapins crétins II : Plante quand je vais dans un endroit spécifique du menu

Fifa 08 : Plante à chaque fois que je change de match.

Mario et sonic au JO : Alors la pas mal, j'ai du graver deux images différentes. L'une et reconnu au démarrage mais plante pendant le chargement. A ce moment je dois changer et maitre l'autre backup qui lui me permet de jouer mais qui n'est pas reconnu au boot du jeu.

Le message habituel étant: "impossible de lire le disque. Ce refèrer au mode d'emploi de la wii...blablabla".

DBZ budokai : Et reconnu pour démarrer une foi sur 10.

Je grave mes jeux avec deux graveurs différents, avec nero ou imgBurn, toujours à une vitesse inférieure à 4x sur du verbatim DVD-R.

Mes originaux passent en revanche sans aucun problème.

Qu'est ce que cela vous inspire. Merci par avance pour vos réponse qui j'espère feront vite avancer mon problème…. crying

Modifié par endera
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste comme sa, sa serait pas tes backups graver avec nero qui plante ?

Perso je suis dans la meme config que toi 3.1E et wiikey 1.9g et au debut j'ai fais un backup avec nero je test "disc illisible" :(

Heuresement j'ai garder l'image (vu le temp du rip) je regrave avec imgburn et la impek.

depuis tout passe sans probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share