mikael0769 Posté(e) 17 février 2008 Share Posté(e) 17 février 2008 Bonjour, Je crée ce topic suite à la lecture de la FAQ de raydenxxx et de notre échange concernant la compatibilité des jeux PS1 sur PS3. J'ai acheté sur le PSS européen Wipeout et l'ai installé sur ma PS3 japonaise. Ma console est branchée en YUV (ou HDMI) sur ma TV LCD. Le jeu ne se lance pas, cf mon ancien post ici Je souhaite donc que nous fassions la liste de vos jeux PS1 qui fonctionnent sur une PS3 US/JAP/EUR en précisant l'origine du jeux PS1 : PSS us, jap,europe. Le but est de savoir si certains jeux PS1 sont zonés, ou la console... Merci de vos retours. Wild ARM US sur PS3 JAP : OKWipeOUT EUR sur PS3 U : OK CastleVania US sur PS3 JAP : OK via YUV Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 17 février 2008 Share Posté(e) 17 février 2008 Pourquoi ne pas recenser aussi les jeux JAP / US qui marche sur console pal ou jap etc... Bref, recenser tout ce qui marche et marche pas En effet wild arm US fonctionne parfaitement sur ma jap, peut etre serait il interessant de le rajouter dans la faq regroupant les compatibilités des consoles ? ++ edit: au fait, tu es branché comment sur ta TV? bien en HD? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) 17 février 2008 Share Posté(e) 17 février 2008 Hello sur PS3 jap, jeux EU: Theme hospital -> Marche (langue française) Everybody Golf 2 -> Marche (qu'en anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 17 février 2008 Share Posté(e) 17 février 2008 bon donc il n'y a pas de zonage sinon cela toucherait tous les jeux. Faudrait savoir si quelqu'un d'autre a un soucis avec Wipeout ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikael0769 Posté(e) 17 février 2008 Auteur Share Posté(e) 17 février 2008 c'est possible qu'il y ait un problème sachant que Wipeout n'est plus proposé. J'hésite à acheter un autre jeu vu que je n'arrive pas à jouer au premier que j'ai acheté Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 17 février 2008 Share Posté(e) 17 février 2008 c'est possible qu'il y ait un problème sachant que Wipeout n'est plus proposé. wipeout est toujours proposé... je t'ai dis que maintenant il etait dans ta liste de telechargement. Quand on télécharge un jeu il s'enlève du store pour aller dans ta liste de téléchargements ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikael0769 Posté(e) 17 février 2008 Auteur Share Posté(e) 17 février 2008 oui c'est vrai, j'ai tapé trop vite! Bon qui a Wipeout sur une PS3 JAP? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikael0769 Posté(e) 19 février 2008 Auteur Share Posté(e) 19 février 2008 d'après un membre sur un autre post: WipeOUT sur PSS européen fonctionne sur une PS3 US Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
peperocket Posté(e) 25 février 2008 Share Posté(e) 25 février 2008 (modifié) Salut, Castlevania US fonctionne sur ma PS3 JAP Pour rappel ma console est connectée en YUV. Modifié 25 février 2008 par peperocket Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikael0769 Posté(e) 26 février 2008 Auteur Share Posté(e) 26 février 2008 merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés