Probleme Clef Lecteur Ecrase Par 360fw-toolbox-46


COEURDEROSES
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Me revoila encore pour un gros probleme je suis en possession d une 360 mais la clef du lecteur a ete efface lors du spoof d un autre lecteur,en gros pour spoofer le lecteur j ai ouvert le fichier du 1 er lecteur ensuite coller ma clef dans la zone "remplace key" et la dans ma sauvegarde du fichier de ce lecteur l ancienne clef n est plus presente elle a ete remplace par la clef du 2 eme lecteur .En gros 360FW-Toolbox-46 a reecrit la clef dans mon orig.bin.

Je pense que la c est mort ,j essaye avec easy recovery de retrouver le fichier ecrase mais pour le moment le programme cherche.

Si eventuellemnt vous avez une soluce je vous en remercie

Ps la console lit les dvd mais pas les jeux.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

oui avec lecteur dvd fonctionnel (qui lit les jeux en gros king kong patché et comme c'est plus possible maintenant), c'est prendre un bazooka pour récupérer une petite info ^^

enfin si ça te plaît , tu peux y aller , y a du boulot :D et ça donnera rien

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Et non malheuresement,pour l'infectus il me semble qu'il faille booter sur l'exploit de K.K et pour cela il faut un lecteur avec la clef qui corresponde,donc c'est le serpent qui se mord la queue, vu que je ne sais pas si la console est enregistrée je ne peux esperer profiter du S.A.V ,Donc ormis le fait qu il y est peut etre un logiciel qui arriverai à récuperer le fichier comme lors de sa creation,mais malgrés beaucoups d'efforts,essayés pas mal de bons progs de récup qui ne m ont servit a rien le fichier étant écrasé et non supprimé,une belle galére,quoi,Je vous remerci pour les conseils qui m'ont étés fournis.

Thanks

Bye

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

@kevin_jones , on est pas sur un site d'annonces si tu veux lui proposer un truc va sur les mp ,et pour les messages pour s'engueuler et troller c'est direct mp (@darkmaster60)

Ok ;)

Reste plus qu'a attendre un truc pour essayer de recuperer les 360 dont la clé a été perdu

J'espere que sa va bientot deboiter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

@kevin_jones , on est pas sur un site d'annonces si tu veux lui proposer un truc va sur les mp ,et pour les messages pour s'engueuler et troller c'est direct mp (@darkmaster60)

bla bla bla bla

oui monsieur

lut

si t'es pas content , tu peux t'en aller , ça fera des vacances à beaucoup de monde

surtout vu ton passif , alors donne nous de l'air et n'hésite pas à ne pas revenir

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

si t'es pas content , tu peux t'en aller , ça fera des vacances à beaucoup de monde

surtout vu ton passif , alors donne nous de l'air et n'hésite pas à ne pas revenir

++

lol j'ai jamais dis que je partais

je reste je vois que pas mal de gens aiment ma conpagnie ;)

et si vous voulez de l'air je peux meme vous le pompez :0

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puéril , même pas drôle et fier d'être rejetté en plus... <_<

Je pense pas que tu parlerais au gens comme ca , face à face , d'où le fait que tu passe ta frustration (émotions refoulées?) sur le web.

J'espère au moins malgré ta mauvaise fois que tu te rend compte que tu es un boulet pour pas mal de monde...

Et au lieu d'en prendre conscience , tu envois promener tout les gens qui te font la remarque...C'est jamais toi , toujours les autres...

Grande preuve de maturité ...

J'ai un peu de la misère à comprendre les gens qui prennent plaisir a se faire haïr...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Kelkun peux me dire pourquoi à ce jour aucun système ne permet de dumper directement la clé du cpu sans lecteur dvd?

Merci

Ps:Et oui kevin_jones un gros boulet et je te dis celà en toute sincérité,il est impératif que tu fasses un travail sur toi même!

En gros consulte!

Modifié par minus1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puéril , même pas drôle et fier d'être rejetté en plus... <_<

Je pense pas que tu parlerais au gens comme ca , face à face , d'où le fait que tu passe ta frustration (émotions refoulées?) sur le web.

J'espère au moins malgré ta mauvaise fois que tu te rend compte que tu es un boulet pour pas mal de monde...

Et au lieu d'en prendre conscience , tu envois promener tout les gens qui te font la remarque...C'est jamais toi , toujours les autres...

Grande preuve de maturité ...

J'ai un peu de la misère à comprendre les gens qui prennent plaisir a se faire haïr...

++

bla bla bla bla bla

si tu veux ya les MP pour venir t'expliquer ok?

me cherche pas je ne te parle pas donc cause moi pas ok? tu parles de frustration mais si tu reply la c'est juste que ta pas digèré mon point de vu sur ton tuto de brocolage avec de la gomme donc la ramène pas ok

et le boulet la je crois pas encore une fois désolé d'en revenir la dessus mais je repare pas des cartes mère avec de la gomme en SAV au moins

aller bye et la prochaine fois si ta un différent avec moi, MP ok :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share