Hello World version Twilight Hack


Newserator
 Share

Messages recommandés

bon je vien de voir la video du tetris. Euh je sais pour vous, mais je pense plutot que c'est un Fake (je me trompe peut etre !!)

Je dis ca car au moment ou le gars nous montre ca belle Wavebird et l'action sur l'ecran, y a comme une DESYNCRO entre ce que l'on vois a l'ecran et la manette (surtout lorsqu'il utilise le stick analogique) ... Je dit ca comme ca.

Autre chose : Pourquoi le loader ce lance t'il AVANT que link parle au gars dans le jeu .??????

EDIT : ah je vien de trouver, j'ai rien dit .... !!

PS : YOUPI ... j'ai 30 messages ... je suis un membre maintenant !!! :oki:

Modifié par djpitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour te répondre Badablek, le tetris est vrai petit hombrew, certe, non utilisable à la wiimote, mais hombrew tout de même, et ca fait parti du plaisir de voir les avancée d'un développeur, chacun son kiff, pour une fois qu'on a autre chose qu'un fake à se mettre sous la dent!!! :ok:

Tout ce que l'on peut constater, c'est que ca avance, et bien, donc ca fait plaisir en tout cas, et pour les impatients qui n'y connaisent rien au dev et qui veullent toujours tout tout de suite, n'oublions pas ce doux dicton tant employée dans quelque scène que ce soit mais universel, aller tous ensemble: :blink: WAIT AND SEE :blink:

Modifié par DreadFull
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share