Probleme De Connexion Pc,xbox


franckych
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

voila, j'avais un modem alcatel speedtouch je reliais ma xbox au pc avec un cable rj45 croisé j'utilise flashchp et je n'ai jamais eu de probleme,j ai changé mon modem contre une 9box et la je n'arrive plus a connecter ma box au pc,je suis passé par la 9box impossible, alors j'ai debranché ma 9box et branché mon cable rj45 comme avant mais il ne veut plus me connecter : que faire???

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi pour ta reponse

sur le pc c en automatique,sur la xbox j'ai regardé le post ou tu explique comment mettre en auto ,je l'ai fait et flash m'indique "connexion failed(connection timed out)

je m'explique : en fait j'ai une xbox360 elle est branché avec le cable croisé rj45 sut le port 1 de la 9box,je n'ai qu'un cable donc je le débranche de la 360 et le branche a l'arriere de ma xbox

sur la xbox il m'a garder le meme ip 192.168.0.10

au secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est apparement ca marche ,merci a toi pour tes réponses ,j ai une ptite question : maintenant que tous est en automatique,il faut que je regarde a chaque fois a la tv pour l'ip et la rentrer dans flash ou est ce qu'il va me garder la méme?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, l'IP reste la même. Puis le transfert entre le PC et la xbox, en passant par la neuf box, c'est vraiment pas dégueu (entre 7 et 8 Mo / sec), c'est cool.

Par contre, tu as pu te connecter à la neuf box avec un cable croisé? Je suis juste curieux là! blush

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas de neuf box mais en théorie un cable croisé est fait pour relier 2 élements du même type entre eux.

Or, la Neuf Box est un élément passif et la Xbox un élément actif il faut donc un cable droit.

Maintenant certes machinBox sont autosense elles se moquent du type de cable, elles croisent / décroisent sans sourciller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share