X-box / Neuf Box / Pc


Sashinco
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je suis un petit nouveau dans le domaine Xbox (je sais, c'est vieux, mais bon...), et j'aurais juste 2 ou 3 questions...

J'ai une Neufbox 4, une xbox avec Evox et mon PC, et n'ayant qu'une carte reseau sur le pc et des cables droits, j'aurais aimé savoir comment faire pour transferer des données entre le pc et la xbox en passant par la neufbox...

Je ne m'y connais pas vraiment en reseau, et même si la neufbox me trouve une connection sur le 2ème port, le poste 2 n'apparait pas dans les postes connectés...

Je ne sais pas trop comment faire, j'ai essayé quelques trucs à l'aveuglette, mais ça a pas l'air de trop marcher donc je suis un peu perdu...

Je n'ai pas trouvé de tutorial sur ce truc en particulier, je ne sais même pas configurer ma Neuf box en routeur (si c'est ce qu'il faut), je me suis jamais penché dessus, donc bon...

Si quelqu'un peut m'éclairer, ca m'aiderait...

Merci! :)

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci pour ta réponse. Je capte pas trop en fait....

C'est mon beau père qui avait tout configuré et dans les settings, je vois l'ip 192.168.0.4, le subnetmask est bon, mais le "defaultgateway" justement, je sais pas quoi mettre si je dois mettre un truc. J'avais essayé avec l'adresse de la neufbox et celle du PC, mais rien n'y fait (en allant sous flashFXP et en mettant l'adresse ip de la xbox et xbox/xbox), j'arrive pas à me connecter... il faut changer le port?

Je vois pas ou c'est pour configurer en automatique sinon...

Et niveau de la 9, il faut faire quoi sinon? Parce que je vois pas la Xbox comme poste connecté sur mon interface xbox, donc je ne sais pas trop... :unsure:

Modifié par Sashinco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share