Yellow Dog Linux 6.0


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

il faut un dvd , ensuite a tu vérifié le md5 de ton iso ?

sinon via mirroir c'est quand meme mieux

pour finir non ydl n'est pas vendu en bureau de tabac , si tu veux une version boite il faudra l'acheté sur le site de terrasoft solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ok, j'ai téléchargé la bonne version et çà fonctionne, tout simple en fait cette instal' :)

Par contre j'ai pas choisi visiblement le bon clavier (j'ai mis français => latin) et du coup il m'inverse des touches. Comment je fais pour changer les paramatrès du clavier, parce que là à brûle pourpoint, c'est chaud :P

Sinon bein comme tout le monde je n'arrive pas à installer VlC <_< mais bon est-ce que çà vaut le coup de se battre ? il m'a semblé lire sur un autre forum que du fait que la PS3 est bridée, il n'y a pas moyen de lire les mkv HD (en plus c'est juste pour en matter un exceptionnellement donc je vais pas me casser la tête si c'est pas possible :P ). Vrai ou faux ?

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commence deja par faire ceci pour passer en clavier francais => http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/ar...y-a-azerty.html

ensuite pour vlc tape dans le terminal

yum install vlc

ensuite en ce qui concerne les mkv hd je vois pas trop pourquoi ce casser la tete , réencodage en divx HD et tu pourra lire directement la vidéo sur le xmb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces