Reconnaitre Sa Version De Ps3


ryaku
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté récemment une PS3 60 Go Us en occaz

Sachant que les seules différences entre les 2 sont leur rétrocompatibilité PS2 et la taille du DD

60 Go = Rétro Hardware

80 Go = Rétro Software

Une DD pouvant être changé assez facilement, je me suis dit que l'on pourrait m'avoir filer une 80 Go au lieu d'une 60Go (on sait jamais....)

Je voudrais donc savoir comment il est possible de repérer si sa version est réellement une 60 ou une 80 Go ?

Le Numéro de Série, l'adresse MAC, l'ouverture de la console,....

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si en plus tu as le carton avec 60GB marqué dessus, je pense pas que le mec se soit amusé à changer le DD + le carton....

Maintenant, la rétro doit être zonée je crois, donc à part si tu as des jeux US de toute façon, hardware ou software, tes jeux PAL passeront pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori, rien sur le net concernant les n° de serie Ps3...

En plus je suis même pas sur que les ricains on pas eu quelques 60GB "software" comme on a tous eu en europe.....

Tes jeux Ps2 ils passent bien sur ta Ps3 ?

Si c'est oui, je vois pas pourquoi tu t'en inquiète trop... du moment que ça fonctionne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars, en passant et au lieu de creer un topic inutile je me demandas:

Si je prends une PS3 jap 40 go white, est il vrai que j'aurais de plus en plus de soucis avec les nouveaux jeux qui passeront en anglais voire en jap voire pas du tout sur ma ps3 jap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon Juste pour Info

J'ai trouvé une truc intéressant afin de reconnaitre exactement la version de sa PS3 en fonction du N° de Modèle (celui qui se trouve juste après le N° de Série)

post-5355-1203445882_thumb.jpg

The two tables together make up the complete PlayStation 3 table number. For example, a UK 60GB PS3 will have the code: CECHC03.

Info Tiré du site : Xtreme PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sachant qu'apparemment sur certaines séries d'autres N° viendrais s'ajouter à ceux là.

Notamment ceux en dessous de la console juste en dessous le FC:

Certain séries seraient des retails ou debug et ne pourrais utiliser le Wifi et Bluetooth en meme temps

Peut etre après qu'en fonction de certains modèles des failles seraient plus présentes et donc permettrais d'avantage de trouver un exploit

A voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share