Resident Evil 5


poilopo2001
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,je commande tres souvent sur amazon.com et la je viens de m'appercevoir que RE5 est "Availability: Usually ships within 1 to 2 months".

quelqu'un a des infos en plus concernant la sortie du jeu., Car je n'ai pas trouvé de post sur le forum?

En tout cas si RE5 est dispo pour fin avril c'est que du bonheur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut ;)

bon après plus de 86 lectures, je vais peut être tempérer cette news: capcom ne sort jamais deux jeux en même temps!!

et puis à cause des problèmes de la vision de l'afrique, ça va pas arranger les choses!

au mieux c'est vers 2009 les vraies sources fiables!

de plus avec GTA 4 qui sort aussi dans les délais que tu annonçaient !

et MGS 4 aussi, surement entre juin et septembre!

bref, avec DMC4 qui vient juste de sortir, et toutes ces infos, hélas extrêmement peu de chances...

j'aurai adoré !! et je suis pas le seul!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, depuis qu'il est repoussé, ca a laissé le temps de s'armer de patience. Un des jeux que j'attends le plus...J'en suis rendu à attendre qu'on me dise "ca y est il est sorti" et la j'irai l'acheter (déjà, gold ca sera tout bon) mais ca commence à ma taner d'espérer que les dates ne changeront pas, limite je me dis que certains jeux ne sortiront jamais, c'est vous dire. Cf Wipeout HD et autres...

Et puis sans annonce officiel, il ne faut pas croire ce qu'on voit sur un site d'achat en ligne serieux, ils font tous de la précommande redface

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Yop,

d'aprés PSU ,Le jeu serait prévu pour octobre ... 2008, ouff !

Néanmoins, selon l’Electronic Gaming Monthly (magazine de jeux-video n°1 aux USA) Capcom pourrait sortir son bébé courant octobre, qui plus est, le site PSU.com confirme ces informations via ses « propres sources ». Ce qui est certains c’est qu’on ne verra pas débarquer le soft la semaine prochaine, mais sa sortie n’est pas éloignée des fêtes de noël ce qui pourrait arranger de nombreuses personnes.

http://www.ps3gen.fr/content/view/1854/1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça c'est une bonne news :)

mais on ne sait pas si c est une sortie mondiale

Enfin ce serait bien qu'il nous fasse une box collector un peu comme les MGS

Avec RE1,RE2,RE3,RE Code Veronica, RE4 et RE5 le tout pour 150 € :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

d'aprés PSU ,Le jeu serait prévu pour octobre ... 2008, ouff !

Néanmoins, selon l’Electronic Gaming Monthly (magazine de jeux-video n°1 aux USA) Capcom pourrait sortir son bébé courant octobre, qui plus est, le site PSU.com confirme ces informations via ses « propres sources ». Ce qui est certains c’est qu’on ne verra pas débarquer le soft la semaine prochaine, mais sa sortie n’est pas éloignée des fêtes de noël ce qui pourrait arranger de nombreuses personnes.

http://www.ps3gen.fr/content/view/1854/1/

Le jeu ne sortira qu'en 2009, comme c'est "prévu" depuis un bon moment.

Voici la réponse à cette eventuelle date de sortie, sur le forum de Capcom:

"I think what Chris was trying to explain was that you will see a lot more material on RE5 this year (and you will), not necessarily that it's coming out in 2008. As for when in 2008 you'll learn more? Logic would dictate it will be around our media events (we have one scheduled toward the end of the 1H of the year but I won't say exactly when) or other trade functions (e.g. E3, Liepzig, TGS).

As for Surfer Girl's predictions, I predict you're setting yourself up for great disappointment if you listen to her (I mean him). - Sven, Director of Strategy"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ouep tu as vu ? au moins la c'est pas une petite video qui sert a rien elle est vachement enrichissante et on en apprend pas mal , Re5 ne se divulgue pas trop mes va etre une tuerie :)

Modifié par keo_wn
Quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Yop,

Le site officiel a fait son apparition ICI, avec un mystérieux compte à rebours.

L'arrivée d'une démo ?! woot Je sais, j'ai tendance à vite m'enflammer...

Sinon, sur Playfrance ils parlent d'un report d'un mois. Le jeu doit donc sortir

en novembre aux US.

EDIT : En fait en regardant la vidéo, j'ai plus l'impression que quelque

chose va se passer "dans" cette vidéo d'ici 20 heures. Mais j'crois pas à la démo :/

Par contre ils sont forts, cette vidéo débile en Flash est hyper captivante !

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le compte à rebours est foireux, à l'heure où j'écris ce post il est écrit :

60:02:05

90:36:55

Il buggue en revenant parfois en arrière en plus...

De toute façon, selon un membre du staff du forum THIA qui a accédé au time code de leur serveur, le compte à rebourd est prévu pour s'arrêter le 31 Mai à 21h30 (qui correspond donc à la date de diffusion du nouveau trailer).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces