Indice De Performance Vista Descendu


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Depuis quelque temps je sens que mon pc est malade il suffie que j'ouvre une fenetre que je clic dessus et je la bouge dans tous les sens et la le niveau du processeur vire au rouge direct si je lance un jeu meme pas 5 minute apres l'ecran se brouille et je n ai pas le choix je dois l'eteindre direct j'ai regarder mon indice de performance et la il et tomber a 1.6 alors qu'il etait a 4.7 et en meme temps il y a 4 jours j'ai voulu jouer a medal of honore airborn le pc est brouiller donc je les eteint et quand je l'ai rallumer il etait marquer overclocing failled un truc dans le genre alors que je n'y et pas toucher

Si vous avez une idee faite moi signe et s'il besoin est je montrerai ma configue avec aida 32

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, c'est bien la le soucis!

Alors essaye ca et dis nous

Télécharge Memtest86+ OU Memtest86+ USB Et grave ou créer ta clé USB suivant la methode choisi.

Tu redemarre ton PC sur ta Clé USB ou ton CD, et tu lance la verification de la RAM. Si tu as plusieurs barettes, essaye en une a la fois

Si tu constate des erreurs, alors c'est qu'une de tes barettes est defectueuse, et dans ce cas la faut la changer autrement tu n'auras que des soucis de stabilité ;)

Fais tout ca et tiens nous au courant! Sachant que ca ne sert a rien de faire un test toute une nuit, suffit que t'ai fait toutes les pass et que le statut general soit a 100% que c'est bon

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share