Probléme D'affichage Dans Le Dash


Le Portugais
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ait installé xcalibur 3.3 avec la sauvegarde sur un dd d'origine sans probléme.

Jait acheter un disque dur, jait suivi le PDF ( Remplacement du Disque Dur )

le probléme sait que sur le dash, jait une bande noir en haut et une en bas, que javait pas sur le premier DD

Et sur certin jeux, jait aussi ces deux bandes :(

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu appels , quoi des bandes noir :unsure: une reduction de la taille de l'écran surement , ta console passe en mode ecran largue ?? vérifie les parametres dans ton dash

oui sait une reduction de la taille de l'écran, jait vérifie les parametres rien..

sinon quand je boot sur l'autre dash ya plu ces bandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

quel dash tu utilises ? et sur lequel as tu le defaut , as tu également verifié le parametrage du msdash , mode affichage

je suis sur le dash unleash, si je démarre avec lecteur ouvert je tombe sur evolutionX qui na pas de probléme d'affichage.

dans le parametrage du msdash, jait testé rien a faire, sur ce dash jait pas les bandes aussi.

je vien de me rappeller d'un truc, comme ma console va allé dans une borne d'arcade

jait pas installé les Apps et sûrement d'autre truc que jait pas install (je my connait pas tro)

sa peux venir de la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je démarre avec lecteur ouvert je tombe sur evolutionX qui na pas de probléme d'affichage.

Si tu lances les jeux depuis Evox, tu as des soucis de bandes noires ou pas ?

Sur çertin jeux oui jait les mémes bandes qui apparait, comme dans le jeux soul calibur.

Je vait sauvgardé mes donné, puis formater le tout voir.

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share