Recyclage Lecteur "toujours Vide" (usé,inutile,ne Lit Rien .


LudOx
 Share

Messages recommandés

Bonjour mon lecteur thomson est décédé (Dieu ait son âme ...) à la chaise électrique (grillé) . Ma xbox, softmoddée, refuse par conséquent de booter sur le dash du dd car erreur code 12 ( ne trouve plus le lecteur), et je ne peux donc plus accéder à xbmc ni à mes backups !

Qqun a-til une solution économique ( la xbox ne vaut plus un clou, à quoi sert d'investir encore dedans :o) pour ce problème.

ou bien

si quelquun aurait un lecteur foutu dispo (qui ne lis plus rien ) mais qui reste reconnu par la xbox (pour booter sur le dash !). Un tel lecteur n'a plus aucune utilité, sauf pour moi :D

Modifié par LudOx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu remets le couvert, apres 2 passage a la trappe ??? bon il y a 2 solutions a ton probleme , ou tu installes une puce avec un bios permettant le boot sans controle de la presence du lecteur , ou tu te trouves un lecteur de remplacement , style lg8164, ou encore 8163 ou tout simplement un d'origine sur ebay ou dans Gx annonces :rolleyes: se qu'on t'a deja recommandé , puis une derniere , tu m'envoyes ton lecteur en erreur 12 pour lui appliquer une petite modif pour qu'il soit juste reconnu , mais rien que les FDP seront surement plus cher que de te recuperer un lecteur fonctionnel.

Il faut savoir que pour rien :shuriken: on a RIEN :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu remets le couvert, apres 2 passage a la trappe ??? bon il y a 2 solutions a ton probleme , ou tu installes une puce avec un bios permettant le boot sans controle de la presence du lecteur , ou tu te trouves un lecteur de remplacement , style lg8164, ou encore 8163 ou tout simplement un d'origine sur ebay ou dans Gx annonces :rolleyes: se qu'on t'a deja recommandé , puis une derniere , tu m'envoyes ton lecteur en erreur 12 pour lui appliquer une petite modif pour qu'il soit juste reconnu , mais rien que les FDP seront surement plus cher que de te recuperer un lecteur fonctionnel.

Il faut savoir que pour rien :shuriken: on a RIEN :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 passages à la trappe ? je me suis fais jeté une fois :rolleyes:

Merci pour ta réponse mais je connaissais déjà ces solutions . Le truc c'est que cela coûte assez cher vu la fin de vie de la console (plus de nouveaux jeux édités :unsure: ) et que pour ce prix la autant investir dans le durable. Mais sachant qu'après l'achat d'un nouveau lecteur, certaines personnes se débarassent de leur ancien qui ne lit plus rien, (mais vraiment rien, toujours vide!) normal quoi :lol: ...

Mais il permet au moins que la xbox s'allume normalement (tout en ne lisant aucun média) . Voila le truc.

Je suis même pret à payer un tel lecteur, quelle aubaine pour eux :fou: !

Modifié par LudOx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

et c'est bien pour cette raison que tu auras du mal a en trouver , ils ont le meme raisonnement que toi , mais tu peux editer une demande sur gx-annonces , au cas ou , de mon coté je vais quand meme fouiller dans mon stock , j'avais bien un ou deux lecteurs en panne de lentille , que j'avais mis de coté pour des pieces de rechange , mais je te promets rien et il faudra attendre fin de semaine , je suis pas chez moi actuellement

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

et c'est bien pour cette raison que tu auras du mal a en trouver , ils ont le meme raisonnement que toi , mais tu peux editer une demande sur gx-annonces , au cas ou , de mon coté je vais quand meme fouiller dans mon stock , j'avais bien un ou deux lecteurs en panne de lentille , que j'avais mis de coté pour des pieces de rechange , mais je te promets rien et il faudra attendre fin de semaine , je suis pas chez moi actuellement

@+

Ce serait super :lol: , merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share