Cherche Logiciel De Convertion Please !


bienfa
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !! Je voulais savoir si quelqu un pouvais me donner une bonne addresse ou telecharger un logiciel de convertion mp3 to WMA simple mais ki marche parce ke g beau chercher je trouve rien ou alors c un shareware ki met 3 plombe a convertir !! Merci bien @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si g bien lu le commentaire c marquer " pour tous ce ki n a rien a faire ailleur "

Et jusqu ici le seul format de musique acceptable pour le dashboard est le WMA si je me trompe pas c est peu etre pour ca ke je demande ca !!

Alors meme si g pas de reponse il est bien la ou il est je pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben va sur telecharger.com et tu trouveras ton bonheur. Si tu vas plus vite pour convertir ton fichier sera plus gros et de moins bonne qualité c donc mieux que tu prennes ton temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.wma c'est pas le format du Windoz Media Player?? il saurait pas faire la conversion lui?? J'ai appris à mes dépends il y a peu qu'il ne sais pas faire du mp3 (ni du wave:(), mais il sait le lire ça j'en suis sûr.

Mais je ne suis pas sûr que ce soit ce format qu'utilise la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait sur telecharger.com il y en a certains mais c justement des sharewares donc ne n est pas la vitesse de conversion ki es lente mais le nombre ds musique ke l on peu convertir en meme temp ( la plupart limité a 5 ) et comme je voudrais convertir une vengtaines d albums g pas envi de de finir le mois prochain !!

Et pour windows media player effectivement on m a di k il pouvai convertir en WMA mais impossible de trouver comment.

Si kelk un sait comment ca marche ou a une otre idee je suis preneur

en tous cas merci pour les reponses !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'uis d'avis de Gold.

Disons que "Forum Général", c'est pour tout ce qui n'a rien à faire ailleurs, mais qui concerne quand même la XBox. Et "le bistrot", c'est pour ce qui n'a rien à avoir ailleurs et qui ne concerne pas la XBox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

C'est vrai que le sujet traité ici semble assez étrange pour ne pas dire déplacé.

Cependant j'ai quand meme cherché comment forcer Window Media player a convertir les mp3 en WMA

ça se passe sur un autre forum certes mais qui est bien documenté:

http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=2311

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok la prochaine fois je ferais attention avant de poster alors !!

Sinon c est bon pour le convertiseur, la methode sur le forum que m a donné bororo est pas mal !! Mais je vien enfin de trouver ce k qu il me fallais a savoir un bon petit logiciel !!

Je vous remercis tous @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share