Mode Ntsc Veut Pas Rester....grrr


deejam
 Share

Messages recommandés

bonjour , voila , je passe me bobox en ntsc avec enigma pour allez chercher la hd!!tout ce passe bien , ca passe en hd par le dash crocroft nickel!mais......

car il y a un mais, si j eteind ma console et que je la rallume , elle repasse en pal cette co...........! pardon , j m emporte lol!

donc , je refait la manip a chaque fois et comme vous pouvez le constater , ca MENERVEU!!

y aurrait il par la un docteur qui pourrait me dire si j ai un solution ou y faut que je fasse une manip de 5 min a chaque fois pour jouer en hd??

config : bobox xcalibur3.3 sur YUV sur ecran lcd 107cm lg hd ready!

merci d avance

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait surtout que tu désactives le Ndure pour pouvoir sauvegarder l'eeprom.bin sur la carte mémoire .... :rolleyes:

1) Lances Xcalibur

2) A l'aide de l'explorateur de fichier ou du dash embarqué (l'option est tout en bas du menu), lance Enigmah, passe en NTSC et sors par double-gachette+start-select

3) eject Xcalibur et éteind la console

Redémarre et sors le champagne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait surtout que tu désactives le Ndure pour pouvoir sauvegarder l'eeprom.bin sur la carte mémoire .... :rolleyes:

1) Lances Xcalibur

2) A l'aide de l'explorateur de fichier ou du dash embarqué (l'option est tout en bas du menu), lance Enigmah, passe en NTSC et sors par double-gachette+start-select

3) eject Xcalibur et éteind la console

Redémarre et sors le champagne ....

salut jp , effectivement ca marche pour le NTSC mais la hd 480 720 et 1080 se desativent a chaque demarage!!!! est ce normal , comment faire ??

merci d avance mon messir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebijour , apparament j ai trouvé!!!!!!

parti sur le fait qu il fallait booter sur excalibur pour qu il sauvegarde dans l eeprom , j ai activé les modes HD dans la section parametre video du cd , et ca marche mes modes HD sont la apres redemarage complet!!

POP...........ssssscssscscscsccsssssssss voila le champagne!!!!

merci jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share