Mauvaise Lecture Des Jeux Gravé


blade2a
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j explique

j ai fais mettre une wiikey sur une D2B avec les 3 fils coupés . jusque la pas de probleme.

quand je rentre, je lance un jeux gravé, mache niquel, j en grave quelques un. je joue a plein de jeux dans la journée, je rentre le soir, je veux jouer et la sur certain jeux j ai une erreur qui apparait me demandant de me referé a la doc de la wii ... ou alors il me dit impossible de lire le disque

j essaye d autres jeux, certain marche et pas d autre.

mais encore plus bizare, exemple.

je met le jeux mario party, il marche, je met trauma center, il marche, je met rayman et les lapin crétin il marche pas, j eteins completement la console. je remet rayma,n il marche mais par contre trauma ne marche plus, il me remet l erreur et comme ca souvent, un jeux marche apres il marche plus, j ai la derniere mis a jours de la wii et j ai mis la derniere version 1.9G pour la wii. Normalmeent mario galaxy devrait marcher mais il ne marche pas jamais celui la peux importe a quel moment je le met il marche pas, comme mario striker, il bloque au chargement de début me met une erreur.

help me plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pkoi ca marche un coup et pas l autre si c est un probleme de gravure, ca ne devrait jamais marcher si je grave mal alors que la un coup le jeu marche un coup il marche plus ...

ah ui je grave avec nero vous me conseiller quoi comme logiciel de gravure ?

Modifié par blade2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR A TOUS (et toutes)

J'ai eu le même problème que toi, exactement.

J'ai résolu le probléme en changeant de disque DVD

J'utilise désormais des SONY DVD-R 4,7go

gravure "image" sous néro en 8x

depuis plus aucun problème sérieux de ce type

de temps en temps j'ai bien un message "impossible de lire..."

mais en rebootant la console : OK

évite de laisser les dvd dans ta console

et utilise là horzontalement

tout devrai rentrer dans l'ordre

JJJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais achete de la marque pas forcement les sony qui sont assez chers, mais des verbatims, ou encore des traxdata font l'affaire.

j ai pris des Verbatim, mario striker ok marche nikel parcontre mario galaxy il cherche le dvd et me dit que le dvd n est pas valide ... pourtant jesuis sur d avoir mis a jour lawiikey ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share