Modchip Emulateur By Yoshihiro Héhé


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

Voila je viens de faire un Monstre grace a phoenix plus de prise de tete boot comme une puce en 1 seconde

Signer pour les font Hack

il faut bien tout installer dans le dossier c: et aussi renomer le bios que vous voulez en xboxrom.bin et la vous allez aluciner woot c'est comme une puce mais gratuit hé hé il y a deja le M7 founit avec.......

Toujours plus vite

Corrigé desoler il était signer avec mes font special encore désoler

Modchip Emulateur

Et les merci c'est pour ki :P

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi je vien de tester , magnifique , rien a dire ,splendide , ect... :D

Sinon jai une question mais je sais que tu ai quelquin de tres ocuper alor repond si tu en a le temps : esque poenix va marché un jour sur les kernel 5530 et les kernel futur ? (Jespere que je vais gagné mon pari car jai misé sur oui , ya 100 euro en jeu ;) )

Sinon je te le redi splendide ...

Encore merci a toi ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et merde moi ça m'a foutu une erreur 21 !!!!!!!!!!!

je capte pas

pb de signature....

bizarre car ça marchait ttres bien jusqu'ici, aussi la 1.3.5, 1.4 et 1.4 sans aimlation

la g balancé les fichiers , reboot sous xbmc ça marche par contre qd je l'ai eteinte puis rallumé -> erreur 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu a lue en haut pour koi c'est corriger c'est bon tu a plus ka mettre celui la corrigé re download le et c'est bon encore desolé moi je le test avec puce donc je n'ai pas vue erreur j'ai test aprés et j'ai vue donc j'ai corrigé Merci de me l'avoir

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et merde moi ça m'a foutu une erreur 21 !!!!!!!!!!!

je capte pas

pb de signature....

bizarre car ça marchait ttres bien jusqu'ici, aussi la 1.3.5, 1.4 et 1.4 sans aimlation

la g balancé les fichiers , reboot sous xbmc ça marche par contre qd je l'ai eteinte puis rallumé -> erreur 21

ben ca m a fait pareil, apparemment c est bien signe, mais y a une couille dans le pate, en tt cas j ai pas de backup hdd driver :unsure: et reste plus qu a emprunter la xbox d un pote :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Corrigé desoler il était signer avec mes font special encore désoler

merci :angry:

Je v devoir me refaire un hot swap et comme sur mon pc va falloir que j'aille chez un pote qui va encore chambrer

et pr rien arranger ma nana viens de me larguer, au bout de 3 ans dont 6mois de vie commune

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[merci  :angry:

Je v devoir me refaire un hot swap et comme sur mon pc va falloir que j'aille chez un pote qui va encore chambrer

et  pr rien arranger ma nana viens de me larguer, au bout de 3 ans dont 6mois de vie commune

Desoler je fait ce genre de chose pour vous arranger c'est pas de ma faute pour moi ça a marcher et pour autre non mais c'est réparer maintenant donc pas de probléme mon modChip emulateur et prés et fini

Excusé moi les mec :)

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bas je vais pas me mettre par terre pour toi je té dis désoler si il y a encore un truc comme ça il y auras plus de release je me suis deja excusé c'est bon non

'xcuse

je vois le travail que tu as fait

merci à toi, j'irais chez mon pote demain, comme ça le pb sera resolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité miaoukiller

salu je voulé savoir komen vous féte pour hacker la xbox c cho il y'a plein de protection c pe étre un sodisan pc mé bon fo étre balaise t les puces sa cer juste a lire des truck graver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ca y est j ai repare la bobox, pour se faire, comme fatx plorer ne reconnaissait pas mon dur (enfin si, mais plantage a repetition),j ai fait une image avec hdd driver, extrait le default.xbe avec fatxplorer (le lecteur de .bin sur xbox-scene), et decompresse le bon default.xbe actuel, j ai ouvert l editeur hexa , recherche le default.xbe actuel en comparant avec le default.xbe extrait, copie le nouveau default.xbe (il fait 4f5ff en taille), selectionne un bloc de 4f5ff sur l image du disque et colle, complique c est vrai, mais ca a marche sans l aide d une autre xbox :) .

sinon ca boote au poil, j aurais juste aime encore le menu de selection meme si ca fait perdre 1 sec ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Yoshihiro pour tout ce travail ! T'es vraiment en super forme en ce moment ! Si t'as besoin d'un testeur, je peux arranger ça : la xbox d'un pote a un K 5530 ( on va lui monter une puce bientôt ) et j'ai une xbox pucée ( je peux mettre le bios 5530 dessus pour tester )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces