Quelques Changements à Effectuer Sur Ma Xbox


KoRnivoRe
 Share

Messages recommandés

Disque dur IDE ? Celui la ? http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0&numpage=1

Ensuite , pour la carte mémoire , il faut une combien ? 8 ou 32 MO ?

Bon je peux comprendre l'excitation mélangé à la peur de se tromper mais bon dieu prend un café, prend ton temps et prend un peu plus le temps de lire les tutos et ce qu'on te dit :rolleyes: > exemple du jeu nécessaire à l'exploit (ça fait plusieurs fois que l'on remet cette nécessité sur la table).

Sur le HDD Hitachi=excellent choix. Pour les HDD en haut de 80 go=tu augmente énormément tes chances que ton HDD puisse être locké (quelques rares cas sont réfractaire). Remarque que j'ai récupéré 2 vieux 40 GO en bon état et ils étaient parfaitement lockable. Au prix où sont les HDD actuellement ça vaut pas la peine de s'en priver si tu peux assumer $.

Une fois ta console hacké "sky is the limit" ^_^

Très important > récupérer l'eeprom.bin de ta console (c'est dans les tutos d'ailleurs).

Pour ta carte mémoire une 8 mo (originale cro$oft <_< fortement recommandé) = amplement suffisant. Remarque cependant qu'avec la save hacké taille normale de SCell tu peux avoir des problèmes de place (j'ai eu ce problème la dernière fois) tu te rabats alors sur la mini-save SCell pour hacker ta console et récupérer l'eeprom.bin.

Modifié par xboxlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les officielles fonctionnent, les autres .... :rolleyes: , ça varie .... Enfin, en utilisant Xplorer360 à la place de Action Replay, ça ira tout seul ...

Si tu as accès à une conole modifiée, plus besoin de modifier quoique ce soit ou d'investir dans un câble ou une manette, il te suffit d'uploader directement la save sur la carte mémoire par ftp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Car les officielles sont quand même à 40€ !

Basta! eek, elles sont chères les cartes mémoire dans votre coin de pays. C'est du neuf je suppose?

Chez moi=environ 2x et demi moins cher > dans l'usagé on s'entend... Autrement c'est le prix d'un HDD...!

Aussi si tu peux l'emprunter à un "pot" pour le hack t'en auras + de besoin après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc deja , le disque dur , c'est choisi !

Ensuite , vous n'auriez pas un lien pour une carte mémoire XBOX 8 MO a environ 15€ ?

C'est dommage pour toi mais vmax3speed à vendu sa carte mémoire (je viens de regarder son lien). Du reste, je suppose que si tu fouille un peu sur le net il doit y avoir QQCH de dispo...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Remarque je peux toujours chercher sur EBAY !

Il y a des offres XBOX + Manettes + Carte Mémoire des fois , donc çe serait l'occasion de ne pas pourrir ma premiere XBOX ,et ça me permettrait de pouvoir faire tout les tests que je veux :)

Euh... pourrir? Tu veux dire fleurir :P (avec NDURE/Xcalibur tu n'as pas idée...).

Bon tu est craintif :unsure: de faire des gaffes je suppose? Remarque que l'idée d'avoir 2 Xbox je suis pas contre hihihi (Jeux en LAN et multijoueurs par ex...).

À la limite tu peux toujours sous-traiter, il y a peut-être des types dans ton coin qui peuvent faire la job à ta place (je fais pas de pubs car je suis pas dans ton coin...).

Enfin, l'idée de sebker56 > adaptateur xbox--->usb, pas beaucoup plus cher qu'une rallonge manette > l'a tu aussi envisagée? Et l'accès à une console déjà modifiée (jp33)?

Modifié par xboxlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne saurais pas trop ou trouver des XBOX deja modifiées !

Ensuite , j'ai entendu parler que si on modifiait la XBOX et qu'on la reliait au routeur via Cable Ethernet on pouvait surfer sur Internet avec , grace à un hack sans doute , est ce vrai ou faux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne saurais pas trop ou trouver des XBOX deja modifiées !

Ensuite , j'ai entendu parler que si on modifiait la XBOX et qu'on la reliait au routeur via Cable Ethernet on pouvait surfer sur Internet avec , grace à un hack sans doute , est ce vrai ou faux ?

Surfer avec la Xbox sur le net possible mais de ce que j'en ai entendu parler sick (touches de la manette pour aller "jouer" sur le net...) = pour confort = kit adaptable nécessaire pour clavier et autres = $ :wacko: = oublie dont ça...

Pour la Xbox modifiée ou pour l'idée d'emprunter une carte mémoire officielle c'est si tu connaisait quelqu'un dans ton entourage qui par hasard...

Modifié par xboxlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui donc sinon une XBOX deja modifiée avec Hack c'est trouvable ? Je pense que non bien sûr ^^

Donc sinon j'acheterais une XBOX avec Carte Mémoire et une manette , elle me permettra de faire tout les tests !

> Oui donc sinon une XBOX deja modifiée avec Hack c'est trouvable ? Je pense que non bien sûr ^^

Ou bien tu fais une blague ou tu as manqué un chapitre à quelque part... <_< (?)

Par définition une console modifiée=une console hackée. N'importe quelle console modifiée par un exploit UXE, un NDURE, une console avec puce qui a les logiciels de base va te permettre de faire ce que jp33 te propose comme alternative :rolleyes:

Donc sinon j'acheterais une XBOX avec Carte Mémoire et une manette, elle me permettra de faire tout les tests !

Pour quelqu'un qui parlait de trouver la façon la moins couteuse $ de hacker sa console...

Et puis des tests? Pour quoi faire? Les softs de hack et les méthodes proposés sont éprouvés et certains!!!

Peut-être que tu veux tester les versions bétas de Xcalibur de jp33 hihihi ? Faut te mettre sur la liste des candidatures...

Je commence à penser que tu devrais envisager de sous-traiter... C'est peut-être pas + cher ($) en bout de ligne...

Modifié par xboxlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut;

pour les cartes mémoires sur ebay ce n'est pas ce qui manque et les prix sont dérisoire.

ensuite pour la modif 007, tu n'as qu'à lire les tutos, il n'y a rien de plus simple. a quoi sert que nos amis se cassent le c.. à faire des tutos si complet si on ne les lit pas. si on les suis aucun risque de se tromper et une fois fait tu n'as plus une console mais quelque chose d'encore mieux qu'une console ou qu'un pc multimédia.

je peux comprendre qu'on puisse etre méfiant, mais c'est vraiment sans risque. moi aussi cela m'arrive de demander des conseils ou des renseignements à nos amis du Gueux (que je remerci d'ailleurs) mais franchement "toutes" les questions que tu poses sont dans les tutos. a bon entendeur.

Modifié par actros74
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share