Filesize Error (hotswap)


PSyK0
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai testé la méthode hotswap sur un windows XP sp2, j'ai allumé la xbox, attendu 10 minutes, mis le pc en pause pendant la detection IDE, branché la nappe de la xbox sur le pc, le disque est bien reconu, mais j'ai l'erreur "Invalid Filesize" lorsque je lance HDD Driver. J'ai essayé de modifier l'offset ("FATX" => "...."), il n'y a aucune différence, j'ai toujours les emssages en boucles (infinies). L'offset est modifiée directement depuis WinHEX et elle est belle et bien modifiée (je suis bien sur), cependant, aucun changement, toujours cette erreur en boucle.

Que dois-je faire?

Merci

Modifié par PSyK0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais j'ai l'erreur "Invalid Filesize" lorsque je lance HDD Driver.

tuto d'amateur, résultat d'amateur ....

ce logiciel est une daube immonde qui n'a jamais été étudié pour faire des hotswap ...

Déjà que le hotswap, c'est MAL, alors avec Hdd driver, c'est la mort assuré ....

Je présume que sur le site où tu as trouvé ce tuto, personne n'est capable de t'aider (de toute façon, les bons ont lâché l'affaire depuis très longtemps ...)

Avant de tout casser, récupère Xcalibur et fait le hotswap avec (il y a un paragraphe dans le pdf embarqué). C'est nettement plus bourrin mais efficace .... ça fonctionne même assez bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, si j'ai bien compri :

Je télécharge Xcalibur

Je lance "make iso win.bat"

Je la grave

Je boot mon pc avec le DD Xbox (et seulement le dd xbox) dessus.

Je suis la page 78 du pdf (et apres)

Puis, c'est bon

Donc, on est d'accord, je n'ai PAS besoin des jeux 007, splinter cell, ... et de carte mémoire xbox, c'est bien ça?

PS : Je ne comprends pas quand le pdf dit :

"Le Dash va vous demander de refaire l’installation. Il vous suffit de choisir la save

correspondant à votre jeu « méthode 007 » (si vous en avez un, sinon prenez n’importe

laquelle) puis de suivre scrupuleusement les indications à l’écran." On a besoin du jeu / sauvegarde / carte mémoire ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, tu dois suivre la methode : hotswap avec xcalibur du pdf

ta manip au dessus est faite pour preparer un dd vierge et le locker

pour le reste, ça me parait clair: ' si vous n'avez pas de jeu, choisissez n'importe quelle save '

il y a plus tellement a reflechir quand on en est là, on a fait 99.9% du taf ..

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais la méthode hotswap du pdf dit "Lancez le PC (avec Xcalibur dans le lecteur) et laissez-le booter sur le CD. Lorsque le menu cidessous s’affiche, ne touchez à rien sur le PC."

C'est quel cd? Comment le préparer à l'aide de l'archive.rar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je télécharge Xcalibur

Je lance "make iso win.bat"

Je la grave

Je boot mon pc avec le DD Xbox (et seulement le dd xbox) dessus.

Je suis la page 78 du pdf (et apres)

Puis, c'est bon

Si Xcalibur est toujours dans le lecteur, oui (mais bon, il suffit de suivre à la lettre N'ESSAYE PAS DE COMPRENDRE, joue-la gros bourrin bête et méchant, on est là pour faire du hotswap, pas un truc intellectuel ....)

Donc, on est d'accord, je n'ai PAS besoin des jeux 007, splinter cell, ... et de carte mémoire xbox, c'est bien ça?

arrête de la jouer intelligent, on parle d'Hotswap ...

PS : Je ne comprends pas quand le pdf dit :

"Le Dash va vous demander de refaire l’installation. Il vous suffit de choisir la save

correspondant à votre jeu « méthode 007 » (si vous en avez un, sinon prenez n’importe

laquelle) puis de suivre scrupuleusement les indications à l’écran." On a besoin du jeu / sauvegarde / carte mémoire ou pas?

Là, il faut louer un cerveau d'urgence .... tu sais lire ?

si vous en avez un, sinon prenez n’importe laquelle

c'est clair ou il faut que tu te contentes d'une game boy ?

Surtout que lorsque tu seras là, il ne te restera plus que 0.05% à faire .... :rolleyes:

C'est quand même fort que tu allais nous exploser un disque dur avec Hdd Driver et que tu nous fasses la pucelle effarouchée avec une solution fonctionnelle. Tu as peur ? Très bien, c'est mieux pour ta console, achètes ce qu'il faut et arrête de demander tout le temps la permission à ta mère, tu es grand maintenant ...

Le Hotswap est une méthode moisie, c'est tout. J'ai écris deux/trois pages pour que les demeurés arrêtes de nous couler les disques durs il faut donc suivre les yeux fermés, aucune initiative personnelle n'est tolérée (sinon, c'est puce immédiate)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share