Problème De Fonctionnement Avec Wiid


psykodav
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je vous explique mon soucis :

Je viens de tenter d'installer une wiid par plusieurs méthodes. D'abord en quicksolder. Ca paraît alléchant, mais une fois face aux soudures, c'est une autre paire de manches. Bref, je soude, je referme tout et.... ben rien ! Ma Wii tourne toujours, mon Wiisport aussi, mais "Impossible de lire" mes DVD+R verbatim gravés en 4x.

Je redémonte tout, je ressoude ma puce en wire mode... Je rebranche ma wii ouverte, cette fois (histoire de pas se taper 50 fois le démontage remontage pour rien).... Exactement pareil.

Je me suis dit soucis de firmware, ben j'ai l'impression que le firmware veut pas non plus s'installer... Mais j'ai pas trop moyen de le savoir, en fait.

Précisément, les message est :

Impossible de lire le disque.

Veuillez vous référer au mode

d'emploi de la Wii pour plus de détails.

J'ai testé avec SMB et Mario & Sonic aux JO...

Je sais pas si quelqu'un peut m'aider, merci !

Modifié par psykodav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 soudures :

soit tes soudures sont foireuses

soit ton lecteur accepte pas les verbatims

soit ta puce est morte.

Je pense pas aux soudures foireuses, mais sait-on jamais...

Le lecteur qui accepte pas les Verbatims, je pense pas non plus, j'ai testé des TEVION, le résultat est strictement le même.

La puce morte, je commence à me poser la question... Mais c'est pas facile à vérifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà le probleme avec ces satanées puces, impossibles de savoir si elles sont foireuses, a moins de les tester dans plusieurs consoles avec des médias différents.

Sinon quel logiciel utilises tu pour tes backups? A quelle vitesse graves tu?

Essaye de chopper des dvds de marques différentes à des potes pour tester on ne sait jamais, tu es peut etre tomber sur une série verbatim de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me le faisait moi aussi (j'ai même perdu beaucoup de dvd en gravant le même jeu)

En fait, fais la dernière la mise à jour et ça marchera (le firmware ne voulait pas s'installer, j'ai réussi au 3ème essai)

Modifié par Lexander
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share