Restauration


gwada06
 Share

Messages recommandés

slt a tous

est ce qu il n y aurait pas un mode restauration ds le ps3 car depuis qques jours je peux plus jouer en reseau impossible de me connecter en wifi(j ai fait le test de connection )et des la 1ere ligne verification d ip sa echoue

sur le pc ds le barre des taches j ai 2 petite télé (connection reseau)qui tente de ce connecter et quand je clique dessus il me parle de restriction de la ligne mais c bizzare car je peux quand mm surfer avec le pc.j ai decouvert aussi un autre message qui me dit qu il n y pas d ip

merci d avance et dsl si le sujet a deja etait abordé

Modifié par gwada06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n y a pas de message en particulier sa reste bloqué sur connection en cours,sinon quand je teste la connection y a marqué

connection internet activé

methode de connection sans fil

intensité du signal non connecté

au fait si sa peut t aider j ai une alicebox

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah écoute si tu veux etre aidé va falloir nousen dire un peu plus , lors du test de connection si y a un probleme la ps3 affichera obligatoirement une erreur , faudrai déja savoir laquelle , ensuite vérifie bien que tu as bien lancer le wifi sur l'alicebox (sans te décourager chez un ami pour ca wii on avait pas d'autre choix que de couper le téléphone alice pour avoir le wifi sur son model de box merdique)

apres sans infos pas moyen de t'aidé , hésite pas a faire des screen de ta config alicbox sur otn pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il va falloir plus de détail c'est clair...

Pour commencer, tu peux essayer un rédemarrage de ta box.

Après si ton réseau est sécurisé (WEP, WPA), regarde si tes paramètres sont toujours bons dans ta box

Il se peut aussi que ton réseau soit sécurisé par adresse MAC... dans ce cas, regarde si l'adresse MAC de ta Ps3 est bien autorisée...

Il peut aussi être bon de vérifier que la box, le PC et la Ps3 sont en DHCP (c'est la box qui donne les ip) car en IP fixe, il se pourrait que tu ait un conflit d'IP etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai fait tous sa , redemarage de la box j ai mm crée une nouvelle connection et sa fait pareil mais bon c po grave je vais essayé de me faire preté une clé wi fi pour voir si c la box qui merde sa ira plus vite car en ethernet sa marche merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regle ton routeur, mets le bon SSID, cle wpa ect, Demarer/executer/ tape cmd/ pui sur la fenetre dos, tape ipconfig, prens le passerel et vas sur ton navigateur >>> http://***.***.***.*** et la tu regle tout

c bon probleme resolu merci a tous

apparement il y avait trop d interference wifi avec mon voisinage j ai juste eu besoin de changer le canal ds l interface modem

et encore

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share