Wii Pucée Wiikey Ne Lit Plus Les Backups Ni La Majorité Des Jeux Origi


007vgy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Inutile de préciser que je suis novice car vous allez le comprendre immédiatement!

J'ai fait pucer ma wii il y a bientôt un mois et tout se passait bien jusqu'a hier quand la wii n'a plus voulu lire les backups

J'ai donc essayé avec les originaux et la surprise (!) certains originaux ne passent plus eux non plus (ex. metroide prime ou SSX blur) alors que wii sports ou wii play passent encore. Pour être plus précis pour les jeux qui "ne passent pas" ça veut dire

-soit la console redémarre

-soit la petite icône n'apparaît pas dans la chaîne disques (lorsqu'on la sélectionne l'image du disque tourne a l'infini)

-soit la petite icône apparaît mais lorsque je démarre le jeux=> écran noir ou blanc

-soit plus récemment la console éjecte purement et simplement le disque!

J'ai lu dans ce forum que la surchauffe due au wiiconnect24 pouvait expliquer des ennuis semblables => désactivation de wiiconnect24 et débranchement de la wii pendant 24h et TOUJOURS PAREIL!

Quoi faire? Serait-ce la puce? Ou le lecteur?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Non il n'est pas encore temps de vendre ta Wii pour pièces !

Ce serait bien d'ouvrir ta console et de couper le fil d'alimentation de la Wiikey, afin de savoir si cela vient de la puce ou de la Wii elle même.

Sinon ta Wii est agée ? Peut être une lentille sale ...

Bon courage, tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Dr Puce,

Ca fait toujours plaisir de ne pas (plus) se sentir seul

En ce qui concerne l'alimentation de la wiikey je ne veux pas m'aventurer seul (le poseur de puce revient bientot dans ma region et donc je lui demanderai)

Ma wii a un an. Alors vieille ou pas vieille?

A+

PS: Maintenant les jeux originaux passent un peu plus facilement (2X/3 ecran noir ou blanc mais plus de redemarrage de la consolle ni message "une erreure est survenue..." par contre pour les backups c'est comme s'il n'y avait pas de wikey

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

tu peux avoir des soucis cumulés :

-genre puce déssoud/soudures sèche / puce morte

-souci de bloc optique

-souci carte mère wii connect il faudrait faire des tests croisés avec autre lecteur pour voir ce qui se passe et isoler les élements

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share