Utiliser Le Disque Dur Xbox Sur Pc Comment Faire Vec Configmagic?


kalmeq
 Share

Messages recommandés

bonsoir.

jai debloquer mon hdd de xbox avec configmagic ,mais quand je le branche dans mon ordi , mon ordi ne boot pas windows et ne vois aucun hdd . jai essayer en mode slave master sa change rien des je branche le hdd de xbox on dirais que mon pc naccede pas au hdd avec windows ?aidez moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

slt

j'ai un probleme similaire, j'ai voulu installer un hdd maxtor 80go préalablement monter sur une xbox sur mon pc et y installer windows

mais le probleme quand je boot sur le cd d'XP , j'en passe... ,

il reconnait le hdd mais j'ai ce message "windows ne peut etre installer car il n'arrive pas avoir accès au "hdd maxtor" et je suis sur qu'il est délocké

donc j'ai beau essayer de créer une partition j'ai toujours ce message qui revient

que faut-il que je fasse, pour le formatter sur un autre pc il faut que je le mette en "ESCLAVE" ? ,quel log est fiable pour des opérations de ce type ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et je suis sur qu'il est délocké

c'est beau les certitudes .... :rolleyes: surtout sur une Xbox ....

que faut-il que je fasse, pour le formatter sur un autre pc il faut que je le mette en "ESCLAVE" ?

Tu le met en ce qu'il faut pour que le PC boot sur windows, nuance. Tout dépand de la configuration de la tour ....

quel log est fiable pour des opérations de ce type ?

Aucun, on s'en moque .... tu lances le gestionnaire de windows, tu vires la partiton s'il en voit une, tu en crées une (ou plusieurs, c'est toi qui voit) et ensuite tu repasses sur l'autre PC, ton CD de Windows va s'occuper du formatage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
et je suis sur qu'il est délocké

c'est beau les certitudes .... :rolleyes: surtout sur une Xbox ....

que faut-il que je fasse, pour le formatter sur un autre pc il faut que je le mette en "ESCLAVE" ?

Tu le met en ce qu'il faut pour que le PC boot sur windows, nuance. Tout dépand de la configuration de la tour ....

quel log est fiable pour des opérations de ce type ?

Aucun, on s'en moque .... tu mances le gextionnaire de windows, tu vires la partiton s'il en voit une, tu en crées une (ou plusieurs, c'est toi qui voit) et ensuite tu repasses sur l'autre PC, ton CD de Windows va s'occuper du formatage ...

slt

merci pour la soluce, je viens de récupérer mes 3 hdd, et apres beaucoup d'essai sa a avancer un peu...

en 1er lieu j'ai branche le hdd en "cable select" sur la seconde nappe et le pc a freezé une fois sous windows donc j'ai lache l'affaire..

Ensuite j'ai mis mon Maxtor 160go sur la nappe ide 1 ou j'ai mon hdd en master avec windows sur le premier connecteur et sur le second le Maxtor en slave

donc maintenant j'ai eu la bulle "nouveau peripherique détecté "st...."

mais ce qui m'étonne c'est que mon dd apparait dans le gestionnaire de périphériques dans "lecteur de disque" mais jamais dans "gestion des disque" après multiple essai alors comment formatter ou supprimer une partition ?

MERCI DE TON AIDE :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

PTI UP SVP !! :rolleyes: je tiens a les vendre ces HDD..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PTI UP SVP !! :rolleyes: je tiens a les vendre ces HDD..

Salut tu es sous Windows XP ?

Fais un clic droit sur l'icone POSTE DE TRAVAIL (que tu as soit sur le bureau, soit dans l'EXPLORER touche Win + E en raccourci) sinon si tu es sous Vista c'est pareil sauf qu'il faut cliquer sur ORDINATEUR

et là tu fais GERER, tu arrive dans une fenêtre GESTION DE L'ORDINATEUR

Tu regardes et tu as normalement "Gestion des Disques"

Essaie de voir si tout tes disques sont reconnus ... HDD lecteur graveur ...

Si ton HDD est reconnu, clique droit dessus et boum un formatage !

Bon courage, en espérant t'avoir aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

oui je suis sous XP,

merci pour tes réponses mais justement le problème est que je n'ai rien qui apparait dans "gestion des disques"

il me met "recheche de disque logique" et c'est sans succès... je ne vois que celui avec lequel je boot windows <_<

mais par contre dans le gestionnaire de périphérique ainsi que dans le bios le HDD apparait mais je n'ai aucune action proposer par ce biais

Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Re ptit-UP..

J'refoule du goulot , c'est pas possible... :huh:

personne n'a une petite suggestion SVP ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu veux faire quoi avec ce disque au juste? le formater?

si c'est le cas, branche le seul sur une nappe,demarre avec un cd windows ou une disquette de boot et formate,apres on n'en parle plus.

slt,

eh bien oui c'est cela ,ce que j'explique plus haut :rolleyes:

je veux le formater mais le problème quand je lance le cd d'XP ,c'est qu'il voit mon HDD mais n'y a pas accès dès qu'il s'agit de formater..

donc voila pourquoi on m'a dit plus haut de le faire reconnaitre sur un autre PC sous windows et de supprimer la partition s'il en voit une,

Et la avec cette méthode je vois le HDD connecter dans le gestionnaire de périphérique,"lecteurs de disque" mais aucune action proposer..

Puis dans "gestion des disque" rien du tout si ce n'est le HDD principal avec lequel je boot windows alors que c'est a partir d'ici que l'on a accès aux actions (formatter , supprimer partition...)

Alors que faire ?

Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit il est locké,soit il a pris un coup dans les gencives ton disque mou :)

Lol en effet c'est fort possible :rolleyes: mais sur les 3 HDD Maxtor venant d'xbox que je possède y'en a bien un de récupérable...

je croyais que le lock Xbox n'avait rien a voir sous windows comme le dit JP33 plus haut a moins que j'ai mal interprété sa ?

il y a des chances qu'il soit locké sur une box que je n'ai plus malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a des chances qu'il soit locké sur une box que je n'ai plus malheureusement...

ha bah voila on comprend mieux la remarque de jp33 quand a tes certitudes :rolleyes: ,si il est locké et sans le code de lock ou l'eeprom.bin correspondant,ça craint.

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je croyais que le lock Xbox n'avait rien a voir sous windows comme le dit JP33 plus haut a moins que j'ai mal interprété sa ?

Si je peux me permettre, c'est toi qui a affirmé que le DD était délocké avec Config Magic .... :rolleyes:

Si tu peux les mettres sur une console quelconque, on serait vite fixé ... erreur 06, ils sont toujours locké (il y a une petit chance avant la poubelle vu que tu as fais mumuse avec Config Magic). Une autre erreur à partir de la 13 (ou alors une 05) et là, il faudra envisager plus sérieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je croyais que le lock Xbox n'avait rien a voir sous windows comme le dit JP33 plus haut a moins que j'ai mal interprété sa ?

Si je peux me permettre, c'est toi qui a affirmé que le DD était délocké avec Config Magic .... :rolleyes:

Si tu peux les mettres sur une console quelconque, on serait vite fixé ... erreur 06, ils sont toujours locké (il y a une petit chance avant la poubelle vu que tu as fais mumuse avec Config Magic). Une autre erreur à partir de la 13 (ou alors une 05) et là, il faudra envisager plus sérieux ...

SLT

non du tout, jamais je n'ai parlé de HDD délocké avec config magic,ce n'était qu'une question, voir avec d'autre log.

je ne voulais pas recréer un topic pour cette histoire c'est surtout sa...

les hdd sont locké apres test sur ma box,mais alors on peut les délockés avec config magic d'après "Kalmeq" ?

sa m'ferai 50 euro mon week dans ce cas! ;) arff

enfin le problème est réglé, j'ai fait jouer la garantie constructeur pour les 3 HDD en question et il se trouve que c'était juste... a quelques mois près(ce que j'avais zappé malgré que cela m'est arrivé a plusieurs reprise :rolleyes: )

merci a vous quand mème les gars

Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share