Erreure 05 Sur Ma Xbox


marochakers
 Share

Messages recommandés

Salut les nouveau amie de gueux-forum .j'ais l'honneure d'être un nouveau nombre de votre formidable forum

je veut vous demandez un aide ci c'est possible.

je vous explique le problème : enfaîte j'ais fait un hot swap sur mon xbox sa bien marcher avec unleash X .je voulais découvrir evox est avec un peut de curiosité j'ais délocker mon hdd .

Alors kon j'allume mon xbox un erreur 05 s'affiche.

C'elle vous plais aider moi si il y a un moyenne pour le réparer et donner une nouvelle vie a ma xbox

mon hdd est un Western Digital Wd80eb

mercie :D

est commen recupirer mon eprom qui se trouve sur le hdd

Modifié par marochakers
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

achètes une puce, l'eeprom.bin, c'était avant de faire l'imbécile avec Evox (c'est ballot, lui, il était capable de la sauvegarder) ... Parce que, elle n'est pas sur le DD par défaut mais sur la carte mère ...

Sauf si tu as fait le hotswap avec Xcalibur (un tuto sérieux, quoi). Si tu as été trainé sur un site d'amateur, sort le portefeuille, c'est mort ...

Si tu crois aux miracles, raccordes le DD à un PC et fouille-le avec Xplorer360, c'est ta seule et unique chance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comment tu veux flasher quoi que ce soit avec ton erreur 05 , il va falloir t'occuper de cette erreur avant la suite , et flasher le bios ?? tu veux faire un flashtsop <_< et pour cela il faut avoir la bonne version de console , et de plus fonctionnelle

mais comme tu vas passer par une puce pour utilise ton DD , tu pourras mettre le bios que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share