Code Erreur 80010017 Ps3


fredanne13
 Share

Messages recommandés

bonjour, je viens de m inscrire afin de vous demander une solution pour un code erreur ps3.

hier soi, la console m'indique le code 80010017.

donc j'éteins ma console et ce matin elle me demande une mise a jour afin d'installer la version 1.10, ce que je fais cela charge tout en m'affichant "impossible d'effectuer le téléchargement du contenu en tache de fond", pourtant la mise à jour a été faite et apparemment cela remarche. est ce que mon pb est resolu??? merci de bien vouloir me répondre. cordialement, fredanne13

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

as tu consulté ce topic qui repertorie les codes erreurs? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=179924

(bien la peine que je me casse le c** à faire des topics des fois)

Apparement d'après l'erreur c'était juste qu'il ne pouvait pas démarrer le jeu (car la mise a jour obligatoire du jeu n'avait pas été faite).

Si maintenant le jeu démarre, y'a plus de soucis

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

as tu consulté ce topic qui repertorie les codes erreurs? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=179924

(bien la peine que je me casse le c** à faire des topics des fois)

Apparement d'après l'erreur c'était juste qu'il ne pouvait pas démarrer le jeu (car la mise a jour obligatoire du jeu n'avait pas été faite).

Si maintenant le jeu démarre, y'a plus de soucis

++

merci infiniment et désolé de ne pas avoir consulté le topic en question! tu as raison cela ne sert a rien de se casser le c**** si on ne regarde pas correctement!! sans rancune j espere je ferais mieux la prochaine fois promis et mille merci encore+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share