Qui Peut Maider Modem Seedtouch 330 Et Ps3


dikwan
 Share

Messages recommandés

salut a toussent voila jai un modem thompson speedtouche 330 (que je trouve tres bien )mais le probleme,c'est que mon cable fournie avec la ps3 et beaucoup trop gros par rapport a celui de mon modem donc je voulez savoir quelle type de cable doije prendre pour que je puisse allez sur internet merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toussent voila jai un modem thompson speedtouche 330 (que je trouve tres bien )mais le probleme,c'est que mon cable fournie avec la ps3 et beaucoup trop gros par rapport a celui de mon modem donc je voulez savoir quelle type de cable doije prendre pour que je puisse allez sur internet merci a vous

Salut, il faut un modem routeur style livebox, neufbox... pour brancher la Ps3 en reseau et non un modem basique, de plus le cable fournit avec la Ps3 est un cable ethernet (cable réseau) alors que le cable de ton modem plus petit est le cable téléphonique c'est pour cela qu'il est plus gros et que tu ne peux pas le brancher ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Sinon, tu n'as pas d'appostrophe sur ton clavier? merci de faire un effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

j'ai le même modem simplement tu relie ton modem a la prise telephone et ta ps3 a ton pc via l'ethernet tu vas dans configuration réseau et tu partage la connection ( attention de bien mettre se connecté a internet via cet ordinateur ) voila j'espere t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share