Puce Ou Pas Puce


LIONEL68
 Share

Messages recommandés

re

bon , a mon avis tu as du te tromper , la 16 pourrait etre une 06 et dans ce cas la 05 avec un DD delocké est normal , de meme qu'une 06 avec un DD de console locké avec un mauvais code.

et pour resumer tu as une console d'origine , sans l'eeprom pour installer un DD , la solution est d'installer une puce definitivement ou temporairement , reinstaller un DD , version console pucée ou exploit a l'aide du cdboot xcalibur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon ordi ne reconnai plu le disque dur que j'ai utiliser pour la xbox! esque c'est normal?

oui c'est normal,ton disque dur est locké(protegé)pour ne fonctionner que sur une xbox(et encore,celle qui a le bon code dans son eeprom flash...)

ou puije me procurer une puce? sur internet? la quelle me conseiller vous? sa coute quoi?

si tu te sens apte a la soudure=duo x2 bleue a 2 banks(google est ton ami...)

si tu te sens pas apte a la soudure=hyper x(google est aussi ton ami dans ce cas..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton DD n'est pas locké (tu as une erreur 05, je te rappelle ... d'ailleurs, il serait locké, on ne serait pas là à lire tes bêtises, la console fonctionnerait :rolleyes: )

Par contre, Windows fait semblait de ne pas voir la partition FatX (c'est normal, c'est MAL !!!!). Bref, créé une partition windows (gestionnaire des disques dur dans le panneau de configuration / outils d'administration) dessus et formate-la, ça ira nettement mieux.

Pour la puce sans soudure, c'est Xenium SP Ice et là, tu vas comprendre pourquoi il te l'a donnée .... :rolleyes:

Variante, tu envoies la carte mère à Bugess et il te la renvoie avec l'eeprom.bin qui te permettra de locker ton DD erreur 05 pour le faire fonctionner sur ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

re salut tous le monde!!! bon apres un moment d'absence jai reussi a me procurer la puce qui etai sur la box, je l'ai installer ( aucune soudur juste une vise a serrer) j'ai mis le disque dur que javais preparer et la paf denouveau erreur 05!!! que puije faire?

p.s photo de la puce Xbit ci joint!!!!!

mini_0802160206022350745.jpg

mini_0802160207212350760.jpg

merci d'avance!!!!!

Modifié par LIONEL68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon nayan pas de reponse j'ai effectuer des teste:

- pour commencer j'ai reformater mon dd et reinstaller xcalibure,

- j'ai verifier la connectique de la puce, la led s'alume, donc je pense quelle est alimenter

- j'ai esseyer de booter sur chacun des 6 bios

m'ai toujour la meme erreur!!!!!!!!!!

je n'ai aps de doc ou de logiciel avec la puce donc je ne sai pas la faire marche par pc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

et tu n'as pas la plus facile a poser , surtout si elle a deja ete utilisé , il faut tous simplement <_< si on veux , verifier la continuité des liaisons , du LPC a la puce , avec un multimetre , tu pointes les canons sont la CM avec une pointe du multimetre , et avec l'autre pointe sur les pastilles de dessus de la puce , tu fais de meme pour le DO que tu recuperes sous la CM ou sur la patte du Tsop ,apres il faut jouer avec la position de la puce et le serrage de la vis.

rollwink tu as bien installé la rondelle de positionnement entre la CM et la puce a l'endroit de la vis ??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

toujours le meme probleme :o il n'y a que toi qui peut resoudre ce probleme , ou trouve quelqu'un dans ton coin capable de te faire la manip , la rondelle est importante pour que tous les points soient en contact.

La rondelle doit avoir la bonne hauteur pour que ta puce soit , une fois vissé, // a la surface de la CM

si tu n'arrives pas a la faire revivre , passe moi un MP

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share