Freeze Xbox 360


tanzen
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'ai donc une xbox 360 flashed avec un lecteur samsung "ms25" et j'ai des bloquages en plein jeux que se soit des originaux ou des backup . J'ai donc resserai les 8 vis noir au dos de la carte mere et la , la duré avant le freeze c'est allongé mais elle continu a bloqué.Autre chose qui m'intrigue j'ai essaye call of duty en original qui marché tres bien et dix minutes apres m'affiche "introduire se disque dans une xbox 360" .Il veut plus du tous marché.

Explication de mon freeze , l'image se fige mais je peu toujours ejecté le disque et ma console tourne normalement et aucune erreur qui s'affiche .

Si quelqu'un a une idée

Merci d'avance Tanzen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je pense que ton optique de ton ms25 est fatigué , ya un tuto disponnible pour calibrés ton laser.

si sa change rien la 3 solution disponnible

1- un lecteur d'ocase

2-un lecteur neuf disponnible sur internet je recommande ebay tu tape ms25 ou 28 comme tu veut en recherche la tu va tombé sur deslecteur

avec des prix vraiment interesant environ 45 euro un lecteur neuf provenant de hong kong

3-ou bien la lentille toujour sur ebay solution la plus economique.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop, perso je pense que si c'etait le bloc qui fatigue tu aurais pas mal de soucis du type disque illisible ou ouvrir tirroir...ta console va peut-etre pas tarder a te donner un jolie rod plutot...

++

Slt,

+1 , c'est 2 problèmes bien différents , dans ton cas c'est probablemt un ROD qui s'en vient sous peu pour ton histoire de freeze ...

Et puis pour ce qui est des 8 vis noires , en ''jouant'' avec , c'est le meilleur moyen de te tapper un ROD sous peu.

Normalement on ne touche pas a ses vis a moins d'avoir a la démonter complètement pour x ou y raisons.

Perso , j'te conseille d'attendre que le ROD apparraissent avant de jouer dedans , c'est juste un conseil...

En ayant le ROD , tu vas pouvoir générer le code d'erreur , donc tu vas cibler la source du problème , si ya bien une chose qui faut savoir avant de ''réparer'' quelques choses , c'est bien sûr de connaître la source du problème , c'est logique.

Le démontage en ligne , ca t'apportera rien de bon croît moi...

Si tu prend ton mal en patience et que tu attends d'avoir un ROD , tu vas pouvoir mettre un légère pression sur les RAM si c'est l'erreur 0102 ,(ce qui a l'air d'être le cas) et changer la pâte thermique si besoin de la changer il y a , une pierre 2 coups.

J'te dis tout ca pour t'éviter que ton histoire de freeze se termine avec une 0020 , 0022 etc... Parce que l'a tu vas rager , croît moi.

C'est pas un magnétoscope que tu démontes , c'est une 360 , tu fais une bourde et puis bonjour le party d'erreur.

Par contre pour une console avec premier ROD 0102 , j'en ai jamais vu qui sont pas repartit donc moi ce que je ferais , a ta place j'attenderais parce que c'est probablement cette erreur que tu vas avoir , non je suis pas devin lol , c'est juste du déja vu mainte et mainte fois.

Vas-y comme tu le sent...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai u le meme probleme image qui ce fige avec ou sans jeux mais pas de rode j'ai donc changer la pate thermique et ajouté les gommes ca na rien changé comme j'avais plus rien a perdre j'ai entouré ma 360 dans une serviette pendant 15 mn puis j ai attendu qu'elle refroidisse et elle fonctionne maintenant sachant que la mienne et banni du xbox live et qu'elle avais été ouverte avec un pied de biche donc pas de sav possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai u le meme probleme image qui ce fige avec ou sans jeux mais pas de rode j'ai donc changer la pate thermique et ajouté les gommes ca na rien changé comme j'avais plus rien a perdre j'ai entouré ma 360 dans une serviette pendant 15 mn puis j ai attendu qu'elle refroidisse et elle fonctionne maintenant sachant que la mienne et banni du xbox live et qu'elle avais été ouverte avec un pied de biche donc pas de sav possible.

Slt,

Normal que ca n'a pas fonctionné , tu réparais un problème imaginaire ^_^

Tu te lances dans une réparation ''préventive certe'' mais pas de problème ciblé vu que t'u n'avais pas de code d'erreur , ca commence mal.

Pour ce qui est d'entourer la console dans une serviette , perso j'te le conseille pas même si tu me dis que c'est le seul moyen que tu as trouvé.

Tant mieux si la surchauffe l'a fait repartir mais la question a se poser est ''est-ce mauvais pour la console de l'entourer d'une serviette et la mettre en surchauffe ?'' ...La réponse est bien évidamment oui et imagine un peu comment la pâte thermique en prend un coup.

Mais bon l'important et je te comprend , c'est que tu puisses y jouer !!! ^_^

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme d'attendre le Rod c'est que je peu pas play avec ma console plus de 5 mins. Je ne me voit pas m'amuse a recommence les 5 premiers minutes de mon jeux en boucle, pour attendre un rod qui ne viendra peut etre pas ^^.

Edit: Moi aussi je preferai quelle me fasse un beau code d'erreur comme me fesai ma xbox 1.

Modifié par tanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vien de change la pate thermique et le resultat n'etai pas beau a voir pas de pate sur le proc mais partout a cote j'ai donc tous nettoyé et change la pate, j'attends les resultat mon fils fait office de cobaye pour test la xbox et il se plein pas pour l'instant. Je vous tien au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une info que nombre de personne connaissent peut etre, moi j'ai acheter une 3 led ya plusieur moi sur ebay 60 euro il sagissait d'une console de 2005 3 led rouge, j'ai pas reussi a reparer la carte mere donc je l'est tout simplement remplacer par une neuve acheter au enchere sur ebay pour 111 euro, une boutique de vente en ligne propse sur sont site une carte mere reconditionner pour 130 euro avec la clé dvd il sagit de soltech, faut quand meme etre capable de flashé lecteur mais sa vaut cout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours les meme probleme freeze pendant le jeux pourtant j'ai change la pate thermique du proc et du chipset graphique. Et toujours pas d'erreur en vue.

Moi je te propose de lancer ton jeu avec ta Xbox360 completement demontée, Lecteur DVD sorti posé sur un Socle a gauche et coque completement retirée, je suis sûr à 100% que ta Xbox va fonctionner!! si C'est le Cas, C'est qu'elle Chauffe beaucoup trop, il faut alors peut etre changer les Ventilos, sinon regarde aussi du coté de ton alim pour voir si elle n'est pas plein de poussiere...

Modifié par schtruck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share