Résistance 2


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tout dépend du mode de jeu mais la c'est pas le cas j'ai joué toute la nuit et en mode cooperatif ca déchre , j'ai fait une vidéo , j'en ferai d'autres , vous pourrez juger , mais la précision est de mise , les head shot avec le fusil sniper ou meme la mitrailleuse ca existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attendez on a joué au même jeu là ! O_O

J'ai trouvé ça chiant, j'ai fais de la coop à 8 sur une map

Graphiquement c'est vraiment nul, certes c'est une beta mais là je ne comprends pas je joue en 720p

voici un exemple du niveau que j'ai joué : http://fr.youtube.com/watch?v=0c1FBJvc77U

J'ai trouvé ça imprécis, longuet et très brouillon :(

Serait ce dû à mon personnage pas assez évolué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas précis et tu meurs avec une balle...tu tues avec les balles perdues en fait lol.

Mourir avec une balle, le concept est bien, ça rappelle le mode "licence to kill" de Goldeneye ^^ mais à 60...c'est clair que tu meurs plus que tu ne frag :s

++

désolé mais c'est que tu joues mal et surtout que tu vise mal , la précision des armes est bonnes et il faut bien sur viser la tête .

et on ne meurt pas avec une seule dalle , tu dits n'importe quoi , tu as du y jouer 5 min pour affirmer ça .

'gwenlaureng' ou comment détruire un jeux sans y avoir jouer , comme le gosse qui dit qu'il aime pas les huitres sans y avoir gouté.......

moi en tout cas il est préco en version US depuis l'anoonce de sa date de sortie et ça va être monstreux !!!

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah perso je suis pas du tout daccords avec ce que vous dites , j'ai rejoué quelquesp artie et la précision est de mise , j'ai fait de nombreux headshot , et en ce qui concerne les dégats subis , c'est pas du tout difficile de tenir sans mourir sur une map pendant toutes la durée de la partie .

pour ce qui est du coté graphique c'est tres propre , ta vidéo youtube est toute pixelisée je sais pas avec quoi tu prend tes vidéo ou si c'est youtube mais ca va pas donner un bon apercu du jeu a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet, la vidéo que j'ai doné de youtube, montre juste le niveau ;)

Mais franchement, graphiquement ça n'égale pas et de loin, un Call of Duty, Bioshosk ou même Gears of War et encore plus récemment un Far Cry 2

désolé mais graphiquement c naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

achete des lunettes alors

voici une vidéo faite par moi meme , bon ca reste du dailymotion mieux que youtube mais c'est pas non plus au top

par contre j'ai un décalage son , j'ai eu la flemme de le recaler désolé

http://www.dailymotion.com/sephirothff/vid...play_videogames

sinon je suis un peu deg , y a deja du cheat sur la beta , a croire que certains font que ca , genre des point d'experience dans certaines partie on vois des chiffre assez grosp our etre plutot impossible , genrel e premier a 100 000 points et seulement 10 frags et le second a 70 frags et 25 000 points , ou encore les ratio frags/morts qui atteigne des sommet en haut de liste

PS: c'est quoi ton pseudo sur le resistance 2 80Y ?

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben j'ai vu plusieur vidéos, dont la tienne sephi, et je dois dire que ça a l'air pas mal du tout, bon graphiquement sans être moche c'est pas non plus extraordinaire, il y a quelques approximations dans le décor (sephi dans ta vidéo tu tires à travers un arbre et un mur si j'ai bien vu et tu touches ton adversaire) mais l'ambiance a l'air assez sympa, sinon pour ceux qui comme moi n'ont pas reçu de clé, j'ai trouvé un petit test assez sympa en vidéo

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ce-2_videogames

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce qui t'arrives fafa, suis le topic un peu au lieu de raconter n'importe quoi.

Je n'ai fait que commenter ce que pereprimus avait rapporté. Et d'ailleurs 8OY confirme lol, les avis sont visiblement partagés encore une fois ^^

++

oui sorry je m'emporte un peu quelques fois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attendez on a joué au même jeu là ! O_O

J'ai trouvé ça chiant, j'ai fais de la coop à 8 sur une map

Graphiquement c'est vraiment nul, certes c'est une beta mais là je ne comprends pas je joue en 720p

voici un exemple du niveau que j'ai joué : http://fr.youtube.com/watch?v=0c1FBJvc77U

J'ai trouvé ça imprécis, longuet et très brouillon :(

Serait ce dû à mon personnage pas assez évolué ?

J'ai testé également et je suis un peu d'accord avec toi : 70 € la galette pour ce jeu, c'est clairement sans moi...je me le prendrai d'occaz juste pour faire le solo ( ayant fini le 1er opus ) mais vraiment sans plus quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je le trouve graphiquement pas top , c'est ce qui m'a choque au premier abord , trop colore , niveaux basiques, mais ca reste une beta tout de meme.

De plus c'est tres bourrin mais apres c'est un style et chacun son style , mais avec le nombre de jeux qui sort ds les 2 prochains mois je peux pas me permettre de prendre celui ci , le calendrier est trop lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que ces vidéos sont loin d'être enthousiasmantes, mais effectivement faut attendre d'avoir le jeu en main, le solo risque d'être pas mal quand même. Je me souviens que pour le premier, il me faisait vraiment pas envie, pis un jour je l'ai trouvé à pas cher et au final je me suis bien éclaté dessus (pas tâté du multi par contre) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis passé à côté du premier opus, j'avais pas trop accroché la démo... mais là !! C'est hallucinant ce qu'ils ont fait... jouable jusqu'à 60 en ligne et à 8 en coop sur des missions de tarés... les masses de monstres en coop ça va le faire et faudra vraiment jouer ensemble car sinon ils disent que c'est la mort assurée !

Je crois que je vais craquer pour ce jeu alors que j'avais ignorer ce topic jusque là mais la review d'IGN en met plein la vue !

Et ces monstres géants mama mia !! vous l'avez commandé en US je suppose pour l'avoir la semaine prochaine au plus tôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces