Résistance 2


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

olalala, avec haze( qui reste exclu au final), killzone 2, Résistance2, ut3 hmm quoi choisir ???

Résistance 2 pour son coté multi (60 joueurs online)

Haze pour son concept qui est pas male je dirais

ut3, vu que je suis gros gamer de fps sur pc, ces dernier temps mon pc ma lacher, je le prendrais bien sur ps3 avec clavier souris ;)

Beaucoup d'fps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

génial ce jeux , j'ai adoré le un , c'est mon tout premier jeux de la PS3 , il date de novembre 2007 en version JAP :)

je compte pas le nombre d'heure que j'ai passé dessus.

pour moi le meilleur FPS , il vaut un COD4 et en plus on peut y jouer 32 et là c'est le carnage .

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage que ca sente le Photoshop à plein nez...

Je n'y crois pas du tout ;) c'est super jolie oui, mais tout a fait réalisable.

Mais surtout, Insomniac n'a jamais retoucher les screens de leur jeu qu'ils balancent sur le net, il y a juste a voir le premier résistance, et surtout Ratchet and clank qui est au final exactement pareil que les photos qu'ils nous avaient balancer quelques mois avant sa sortie, et ca claquer bien déjà. C'est un des rare studio de dév a faire du trés bon boulot, personnellement je ne me fais pas de soucis pour ce second volet.

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage que ca sente le Photoshop à plein nez...

Je n'y crois pas du tout ;) c'est super jolie oui, mais tout a fait réalisable.

Mais surtout, Insomniac n'a jamais retoucher les screens de leur jeu qu'ils balancent sur le net, il y a juste a voir le premier résistance, et surtout Ratchet and clank qui est au final exactement pareil que les photos qu'ils nous avaient balancer quelques mois avant sa sortie, et ca claquer bien déjà. C'est un des rare studio de dév a faire du trés bon boulot, personnellement je ne me fais pas de soucis pour ce second volet.

Je ne me fais pas de souci non plus, je dis juste que ces screens sont photoshopés, ca se voit, fais le tour des sites de jv du net, tout le monde le dit et c'est vraiment pas nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Oui et ils sont "ambitieux", comme disent un peu ironiquement certains, puisqu'ils veulent qu'on puisse jouer à 60 online sur la même carte !

http://www.play3-live.com/news-ps3-resitan...tieux-6829.html

ba a 32 ça laguer pas , à 60 c'est possible .

ils ont un bon netcode !

C'est clair ! le online de ROFM perso j'ai jamais eu de probléme, c'est du caviar même dans les parties blindé de joueurs, et dans le 1 le max sur une map ce n'est pas 32 joueurs mais.. 40 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Merci pour la vidéo, le premier j'avais pas trop accroché mais celui-la me laisserais bien tenter...

Une idée de la date de sortie?

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces