Install Xlink?


Invité zebulon437
 Share

Messages recommandés

Invité zebulon437

Bonjour,

Je viens d'essayer d'installer Xlink apres avoir relu plusieurs fois les tutos, mais je rencontre le pb suivant :

Lorsque j'essaie de lancer Xlink j'ai le message d'erreur suivant : X-Link is already running (Possibly on your system tray?) You can only open one X-Link at once.

Je suis pas tres fort en anglais mais je crois comprendre que Xlink tourne dejà sur mon pc et que je ne peux pas le relancer? le seul pb c'est Où est il???????? aucune trace ni dans la barre des taches ni ds le system tray, ni meme dans le gestionaire des taches? J'ai essayé console eteinte, puis allumée, puis avec motoGP2 lancé rien a faire?

Je n'ai donc pas pu aller plus loin. Si quelqu'un a une idee pour m'eclairer ce serait top cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zebulon437

Merci pour ce conseil, mais j'avais essayé et ca n'a rien changé. J'ai une partie de l'explication, mon fils a essayé de l'installer puis a pris "peur " et a fait un arret sauvage au cours de l'install. il reste surement des dll ou autres quelque part mais ou??????

j'ai essayé de supprimer puis de reinstaller, j'ai supprimé avant toutes les entrées du registre, j'ai ensuite restauré mon systeme a une date anterieure, mais rien a faire.....

Je referai une tentaive d'installation apres le prochain crash du pc et restauration de ghost tant pis le "live" attendra un peu

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zebulon437
Bizarre ... mais attention ne confond pas xlink et le live.... xlink est un reseau parallele... il fait du "tunnelling" qui permet e jouer en reseau et non de jouer sur le live !!

Je te remercie, mais j'avais bien compris ça, c'etait juste un "fourchage de langue" :P qui m'a fait utiliser le mot "live" a tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share