Copie Chinoise De Ipod


momoprod
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Alors voici mon probleme.

J'ai un amis qui a importer un Ipod made in china, inutile de vous dire que c'est une copie.

Celui ci et censé lire le vidéo au format AMV, il est également doté d'un mode photo et caméra. Les videos faite par celui ci sont en MP4.

Le soucis, c'est qu'aprés moult encodage et éssai, je n'ai pu lire aucune vidéo si ce n'est celle qu'il a fait lui meme tel un apn ou un Telephone portable.

Le chip et de marque rockchip.

Voici quelque photo du dit MP4 Player :

la face avnt : img0200yn9.jpg

Lorsque je l'allume : img0201xh4.jpg

Et l'interface : img0202ii9.jpg

Voila si quelqu'un a ce type d'appareil, et qu'il a réussi a le faire fonctionner, merci de me dire comment y faire passer des vidéo car la je desepére.

J'ai également trouver un firmware pour puce Rockchip mais je ne sait pas avec quelle logiciels l'intégrer. Le firmware de base et : 00.00.0000 en date du 21-06-2006, je trouve bizarde qu'il soit en 00.00.0000 mais il doit fonctionner puisque je peut lire mes photos et musique sans le moindre probleme.

Pour l'encodage, j'ai testé AMV converter de mp3 utilities et pour le mpeg4 j'ai éssayé des vidéos que j'ai synchroniser sur mon Iphone 8gb qui elle fonctionne dessus. Sur le MP4 player qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau il me dit format défavorable et ne le lance pas.

Au niveau du visuel lorsque je vais sur vidéo, je vois bien les fichiers au formats MP4 mais pas au format AMV je peut les voir a partir de l'explorateur intégré au MP4 palyer mais ne peut pas les lires.

Voici le liens ebay a propos de ce lecteur :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...type=osi_widget

La petite différence, c'est que dans le manuel en chinois bein sur, A video on parle de AMV et pas mp4-AVI. Et il a une memoire interne que 1 GO et pas 2 sinon c'est exactement le meme physiquement.

Une demo sur you tube :

http://fr.youtube.com/watch?v=-gCeYWrlODk

J'attends votre aide avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien le liens c'est pas tout a fait le meme juste pour le physique. En faite dans le manuel j'arrive bien a lire AMV de plus sur le cd fournie, il y'a AMV converter de mp3 utilities.

Sinon comment je pourrai faire un mp4-avi ?

En faite j'ai mis durect du AVI et du MP4 mais ca ne donne rien non plus. Juste qu'il s'affiche dans vidéo contrairement au AMV mais il dit format défavorable.

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici le file information récupérer sur virtual dub au sujet de la vidéo qu'il as encodé lui meme lors d'un film réalisé avec :

VIDEO

video frame size , fps : 320x400, 10.000fps

lenght : 223 frames

compress : internal motion JPEG decoder(mjpg)

DATA rate 806 kbps

AUDIO

Sampling rate : 8000Hz

Channels : 1(mono)

Sample precision : N/A

Compression : Codec microsoft ADPCM

Layout : 292 Chunks

DATA rate : 33 kbps

Si ca peut t'aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share