Le coup de grâce du Blu-Ray au HD-DVD


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je pense que les supports dvd blue-ray etc ne sont pas prêt de disparaître pour plusieurs raison, déjà la VOD ressemble plus à de la location, il y a le problème du débit Internet, aussi beaucoup de personne qui préfère avoir le film sur un support. Les majors ne sont pas prêt de lâcher les support à cause de manque à gagner, je pense pas qu’il gagne autant avec des films sur support que des film vendu en VOD. Le seul moyen pour que le hd-dvd survive c’est que les constructeur sorte un lecteur qui puisse lire les deux format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La news est bonne, les chiffres ne sont pas démentis par Baker du NPD !

Le seul truc c'est que ce dernier explique que ce n'est pas forcément dû à la défection de Warner mais surtout au fait que Sony et Sharp offraient des lecteurs blu ray pour l'achat d'un écran hd de leur marque. Du coup ils ont atomisés le marché comme ils l'avaient fait auparavant en Australie. Pourquoi changer une recette qui fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Info importante, une personne sur AVS forum a trouvé le moyen de contourné la protection de Zonage des nouveaux titres NewLine avec une PS3 Zone B, ceci a été confirmé par plusieur d'entre eux que la technique fonctionnait, mais qu'avec ces titres:

Shoot'Em Up

HairSpray

Rush Hour 3

Mr Woodcock

Pour ce faire:

- Inséré le BD locked

- Attendre que l'affichage vous dit "Region incompactible"

- Appuiyé sur triangle pour voir aparaitre le menu de la PS3

- Selectionné le "Top Menu"

Et voila vous pouvez regardé un BD locked sur un zone B.

AVS forum thread

http://images.fotopic.net/?iid=yr40c3&...1&nostamp=1

http://images.fotopic.net/?iid=yr40cf&...1&nostamp=1

Modifié par shion_kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Whaouuhh !!! Tu sais que je t'aimes toi !!!! :wub:

Cà c'est de la nouvelle ! :ok:;)

^^, seulement comme je l'est dit pour le moment la technique fonctionne qu'avec les titres NewLine, ils ont testé certaine nouveauté Disney, Sony, et Fox, aucun d'entre eux ne passe avec cette technique.

Il semblerait donc que NewLine ait mal zoné leur titre.

Enfin c'est déjà pas mal, seulement je doute que la faille reste bien longtemps, Sony doit déjà gamberger à fixer la faille.

Modifié par shion_kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin la bonne nouvelle c'est que certainement certain hacker sont au courant, ce qui pourrait conduire prochainement à une manipulation qui permettrait à tout le monde d'avoir enfin le dézonnage de la PS3.

Faudrait un genre de dvd region X comme à l'époque avec la PS2^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle etais bonne l'époque des débuts de gueux, haaa je la regrette sérieux... :(

Si t'as un soucis avec les news adresse toi à Legueux.

Concernant l'évolution de Gx, t'es resté plus de trois ans a regarder sans rien poster?

++

PS: si tu avais pris le temps de lire le topic tu aurais vu que quelqu'un a déjà donné le lien du démenti :P

J'avais pris le temps de le lire, je te rassure, mon post étais un rappel, me permettant de revenir sur ceci et exprimer mon opinion.

Concernant Legueux, j'y ai pensé, et je vais essayer de le contacter, car la section PS3 deviens le paradis des trolls ;)

L'évolution de Gx... Disons que je ne ressentais pas le besoin de m'inscrire sur le forum apparavant, chacun ses choix hein? ^^ ça ne m'empechais pas de cotoyer d'anciens modo comme vincent14, en dehors du fofo :)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je te dis de contacter legueux c'est pour les news car c'est lui qui les fait.

Si y'a un soucis avec la modération faut en parler à Pesos ou moi même car Legueux ne s'occupe pas de cela.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep moi au final j'aimerais juste savoir combien sony a payer les maisons qui ne sont pas partenaires pour les rejoindre car au final si le hd dvd meurt c'est pas parce que le support en lui même est pourri vu que c'est kiff kiff avec un BD ,c'est juste que sony avais un plus gros porte feuille que toshiba ,fin c'est que mon avis ....Mais bon dans un sens pour une fois que sony arrive a s'imposer avec un de leurs formats ,et valais mieux qu'ils gagnent sur ce coup la sinon l'avenir de la ps3 aurait été assez sombre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain, dans le style "je cherche des excuses en bois", t'es pas mal ;)

Saches juste que le BluRay, avant que la PS3 ne sorte, était déjà bien placé au niveau des Majors américaines

(et c'est eux et eux seuls qui décident de l'avenir d'un format). Ces derniers savaient que la PS3, rien que par

son nom, ferait vendre beaucoup de lecteurs BluRay. Désolé, j'ai plus la source, mais c'est assez vieux.

Ensuite, je vois pas en quoi ça ternirait l'avenir de la PS3, si le BluRay avait "perdu". La 360 ne va pas s'effondrer

simplement parce que le HD-DVD n'est plus là...

Et puis, entre nous, qu'est-ce qu'on en a à foutre de savoir si SONY a payé, ou même menacé de mort les majors ?

Pour nous consommateurs, c'est un aubaine qu'un des 2 formats s'impose enfin ! Les prix des lecteurs vont chuter,

les prix des films aussi, sûrement.

Alors SONY a gagné avec son format, mais ça n'empêchera pas Microsoft de sortir un lecteur externe pour 360.

M'enfin, c'est que mon avis.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore un qui est frustré d'avoir acheter un lecteur hd dvd , cherche pas favouille
et pourquoi pas ? j'ai pas troller ni insulté qui que ce soit , en meme temps moi j'aurai acheté une platine de salon hd dvd je dirai surement la meme chose pour trouver des excuses

Euh si c'est pour dire des conneries pareil tu devrais t'abstenir de poster ......

et mais faut vraiment arreter de vous enflamer serieux vous êtes vraiment lourd ,y a rien de mal dans ce que j'ai dit je ne suis en faveur ni de ms ni de sony ,la seul chose que je veux a l'heure actuel c'est du bon "contenu" après peu importe qu'ils soient en format hd dvd ou br ,je m'en tape le rouleau mais alors vous pouvez pas savoir , perso deja je n'ai aucun lecteur hd dvd et j'ai un lecteur BR la ps3 ,forcement dans l'histoire sony a deboursé quelques dollars c'est obligé ,et je m'interrogeais simplement sur le coût de cette victoire c'est tout ,car toutes guerre represente un coût .Vous comprenez les choses vraiment comme vous le voulez c'est vraiment gavant ...

Mais bon dans un sens pour une fois que sony arrive a s'imposer avec un de leurs formats ,et valais mieux qu'ils gagnent sur ce coup la sinon l'avenir de la ps3 aurait été assez sombre ....

Pour ceci en fait je pense que le coté multimedia aurait été amputé si le BR avait perdu ,ca ferais un peu comme la psp et ses umd video .... cela retirerait un peu l'actractivité de la video HD sur la ps3

Putain, dans le style "je cherche des excuses en bois", t'es pas mal ;)

désolé mauvaise comprehension de mon post , je ne donne aucune excuse ....

Saches juste que le BluRay, avant que la PS3 ne sorte, était déjà bien placé au niveau des Majors américaines

(et c'est eux et eux seuls qui décident de l'avenir d'un format). Ces derniers savaient que la PS3, rien que par

son nom, ferait vendre beaucoup de lecteurs BluRay. Désolé, j'ai plus la source, mais c'est assez vieux.

je n'ai jamais dit le contraire et je te crois ......

Ensuite, je vois pas en quoi ça ternirait l'avenir de la PS3, si le BluRay avait "perdu". La 360 ne va pas s'effondrer

simplement parce que le HD-DVD n'est plus là...

non c'est vrai la xbox 360 n'as aucun de ces 2 lecteurs integrer donc rien a cirer du format vainqueur

Et puis, entre nous, qu'est-ce qu'on en a à foutre de savoir si SONY a payé, ou même menacé de mort les majors ?

ben j'aimerais savoir c tout pour ma culture personel

Pour nous consommateurs, c'est un aubaine qu'un des 2 formats s'impose enfin ! Les prix des lecteurs vont chuter,

les prix des films aussi, sûrement.

entirement d'accord avec toi .....

Alors SONY a gagné avec son format, mais ça n'empêchera pas Microsoft de sortir un lecteur externe pour 360.

M'enfin, c'est que mon avis.

@ pluche

tout a fait d'accord aussi et c'est même plutot dans leurs interêt je dirai .....

Modifié par kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi la VOD, c'est un peu la vente en ligne, c'est bien, mais ca remplacera jamais un achat en magasin.

Tchuss ViNz_

Surtout pour les collectionneurs et les "passionné(e)s qui aiment avoir les boitiers, les jaquettes, etc... .

La VOD c'est bien beau, mais ca ne remplace pas tout.

De plus lorsque que l'on vois le peu de gens qui connaissent vraiment le support HD à l'heure actuel, la VOD c'est pas pour demain dans les ménages.

Le DVD classique a encore quelques temps devant lui (pour le grand public)

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kev, j'suis désolé si je t'ai paru agressif, c'était

pas du tout mon intention ;)

Enfin, on est de toute façon d'accord.

J'aimerai aussi savoir, pour ma curiosité de concierge,

combien a largué Sony, mais je pense qu'on saura pas.

Sinon, pour la VOD, je n'y crois pas une seule seconde,

en tant que support pour la vente. Pour les locations,

je pense aussi que c'est un format d'avenir, mais je ne

la vois pas remplacer les supports physiques.

En tout cas, tant que j'aurais le choix, ce sera "en dur" pour moi

@ pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces