Problème Xcalibur 3.3 (bootage)


tptootoo
 Share

Messages recommandés

bonjour, voila mon probleme jessaie de booter mon xbox avec xcalibur, il boot, mais lécran reste (comme en veille) sur Unleash X. quesque je suis suposer de faire? javais partitionner mon C et mon E et voila qu'il me marque unleash x et qu'il reste la quand je boot,aidez moi.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai diminuer lespace du c et du e avec le prog de partition de xcalibur, pour faire une nouvelle partition, et voila que je repart le xbox avec le cd de xcalibur et sa reste a unleashx et voila que 3 jours plus tard mon lecteur ne marche plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai diminuer lespace du c et du e avec le prog de partition de xcalibur

ça, c'est du très grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:

Mais qu'est-ce qu'il vous passe par la tête parfois ? Vous en feriez autant avec votre PC ? Non, ça ne vous viendrait même pas à l'esprit ... Alors, pourquoi traiter votre console de cette manière ?????????????????

Il est INTERDIT de toucher à la taille des partitions, le système est comme ça, les bios les gèrent tel quel ... Tu y touches, ça plante ....

Cherches pas et remet tout à la normal et plus vite que ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai diminuer lespace du c et du e avec le prog de partition de xcalibur

ça, c'est du très grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:

Mais qu'est-ce qu'il vous passe par la tête parfois ? Vous en feriez autant avec votre PC ? Non, ça ne vous viendrait même pas à l'esprit ... Alors, pourquoi traiter votre console de cette manière ?????????????????

Il est INTERDIT de toucher à la taille des partitions, le système est comme ça, les bios les gèrent tel quel ... Tu y touches, ça plante ....

Cherches pas et remet tout à la mnormal et plus vite que ça ....

jaimerais bien savoir comment, je met le cd de xcalibur et sa reste figer a lécran unleashx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour commencer , ton cdXcalibur est il fonctionnel ? sinon on risque de ce perdre dans les explications.

puis annote nous la config de ta console , et pour ton retour en arriere je suis pas sur que le cdxcalibur repartitionne ton DD sur la console , jp33 va surement te donner la solution.

Mais tu as la solution , puisque tu as reussi a les modifier :unsure: tu fais la meme manip ,et tu remet les valeurs de depart

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là, c'est direction le PC avec reformatage du DD avec Xcalibur ....

Et si tu as un exploit, j'espère que tu as fais une sauvegarde de l'eeprom.bin sur ton ordinateur ....

jvais esseyer de tout réinstaller avec slayer 2.7 dans le xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu repasses sur ce cd ?? pourquoi slayer ferait mieux ou plus qu'Xcalibur ?? et comme le cdsplayer est uniquement pour console pucée , tu as forcement une puce d'installée , et comme je pensais et confirmé par jp33 , aucun cd ne pourra repartitionner ton DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu repasses sur ce cd ?? pourquoi slayer ferait mieux ou plus qu'Xcalibur ?? et comme le cdsplayer est uniquement pour console pucée , tu as forcement une puce d'installée , et comme je pensais et confirmé par jp33 , aucun cd ne pourra repartitionner ton DD.

mais pourquoi quand je met le cd de xcalibur , c'est le unleashed x qui embarque, c'est comme s'il serait en veille qui vient et il part ainsi de suite et si je met pas de cd , sa reste a lécran microsoft jvais connecter mon lecteur dvd de mon ordi . ake le splitter y, comme sa jva pouvoir lire mes cd-r et jvais esseyer tout bref si sa marche pas apres sa , je fais poser une autre puce style xecute3 ou si yen as de plus puissante,fait moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jvais esseyer de tout réinstaller avec slayer 2.7 dans le xbox

c'est ça, continue les bêtises ... si tu veux savoir, tu t'enfonces gravement ..... :rolleyes:

mais pourquoi quand je met le cd de xcalibur , c'est le unleashed x qui embarque

c'est parce qu'il est tout simplement sur le CD (là, on tient un winner .... :rolleyes: ). Mais comme tu as planté les partition, pas étonnant que ça tourne en rond .... :rolleyes:

jvais connecter mon lecteur dvd de mon ordi . ake le splitter y, comme sa jva pouvoir lire mes cd-r

là, tu peux rêver .... le soucis, ce n'est pas le lecteur mais le DD ..... une bêtise de plus (tu est en train de concourir pour le titre de boulet du mois ...)

si sa marche pas apres sa , je fais poser une autre puce style xecute3 ou si yen as de plus puissante,fait moi signe

ah, là, c'est boulet de l'année ....

Si tu espères qu'une puce peut faire quoique ce soit pour toi ..... :marteau:

Avant toute chose, pose toi 5 minutes, récupères ton cerveau que tu as égaré quelques part et arrête de sortir une bêtise toutes les 30s.

Pour info, ton DD est actuellement HS et si tu ne prends pas les bonnes décisions, ta console ne bougera pas une oreille (bon, il y a la solution napalm à savoir puce plus DD neuf qui là fonctionnera ..... mais pas besoin d'une X3 pour cela ....)

Donc, la bonne question qui attend une réponse simple (du genre oui / non, niveau maternelle supérieure quoi), c'est: as-tu une sauvegarde de l'eeprom.bin sur ton PC. Si c''est non, il reste donc deux solutions:

1) puce plus nouveau DD

2) hotswap avec Xcalibur (dans le tuto, choisis 1 plutôt que 2 dans le menu xboxhd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jvais esseyer de tout réinstaller avec slayer 2.7 dans le xbox

c'est ça, continue les bêtises ... si tu veux savoir, tu t'enfonces gravement ..... :rolleyes:

mais pourquoi quand je met le cd de xcalibur , c'est le unleashed x qui embarque

c'est parce qu'il est tout simplement sur le CD (là, on tient un winner .... :rolleyes: ). Mais comme tu as planté les partition, pas étonnant que ça tourne en rond .... :rolleyes:

jvais connecter mon lecteur dvd de mon ordi . ake le splitter y, comme sa jva pouvoir lire mes cd-r

là, tu peux rêver .... le soucis, ce n'est pas le lecteur mais le DD ..... une bêtise de plus (tu est en train de concourir pour le titre de boulet du mois ...)

si sa marche pas apres sa , je fais poser une autre puce style xecute3 ou si yen as de plus puissante,fait moi signe

ah, là, c'est boulet de l'année ....

Si tu espères qu'une puce peut faire quoique ce soit pour toi ..... :marteau:

Avant toute chose, pose toi 5 minutes, récupères ton cerveau que tu as égaré quelques part et arrête de sortir une bêtise toutes les 30s.

Pour info, ton DD est actuellement HS et si tu ne prends pas les bonnes décisions, ta console ne bougera pas une oreille (bon, il y a la solution napalm à savoir puce plus DD neuf qui là fonctionnera ..... mais pas besoin d'une X3 pour cela ....)

Donc, la bonne question qui attend une réponse simple (du genre oui / non, niveau maternelle supérieure quoi), c'est: as-tu une sauvegarde de l'eeprom.bin sur ton PC. Si c''est non, il reste donc deux solutions:

1) puce plus nouveau DD

2) hotswap avec Xcalibur (dans le tuto, choisis 1 plutôt que 2 dans le menu xboxhd)

Hotswap ? quesque cette option va me permettre de faire ? et le tuto je le trouve pas

comment je pourrais le configurer a partir de lordi ??

prog spécial et tout? lesquels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hotswap ? quesque cette option va me permettre de faire ? et le tuto je le trouve pas

lis le pdf dans ma signature, il y a un paragraphe sur le hotswap .... Le reste se déroule avec Xcalibur ...

Et rappelle-toi, 1 à la place de 2 dans le menu xboxhd, c'est important.

Et pour finir, ne pas sauvegarder son eeprom.bin, c'est MAL !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:blink: qui reprend le flambeau crying j'abandonne , trop dur pour lire , et epuisant a la fin , bon courage :(

comme je disais jai instller slayer 2.7 et tout marche

mais maintenant que tout marche, je met xcalibur je veux copier des fichiers du cd au xbox mais, le transfert se fait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si slayer 2.7 fonctionne et pas Xcalibur, tu as soit un soucis de media, soit de gravure ...

c'est parce que mon lecteur xbox a sauter et jai mis mon lecteur dvd dordi en mode slave et tout comme il faut mais les fichiers dans xcalibur ne veulent pas copier et ils disent que mon lecteur est ouvert et quand jveux copier des fichiers de mon lecteurs ils disent qu'il n'y a pas de média

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bon un petit tour rollwink commence par utiliser le meme media que celui de ton cd/slayer , si c'est le cas , tu as loupé la gravure ou l'extraction des fichiers .rar

pour ce qui du lecteur de pc , il est normal qu'il t'annote une inversion de position , il faut laisser le lecteur xbox connecté a la CM avec le cable liaison jaune, qui lui transmet les informations a la CM, et tu branches le cable IDE au dvd pc , tu mets le media dans le dvd pc , puis tu lances la lecture

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bon un petit tour rollwink commence par utiliser le meme media que celui de ton cd/slayer , si c'est le cas , tu as loupé la gravure ou l'extraction des fichiers .rar

pour ce qui du lecteur de pc , il est normal qu'il t'annote une inversion de position , il faut laisser le lecteur xbox connecté a la CM avec le cable liaison jaune, qui lui transmet les informations a la CM, et tu branches le cable IDE au dvd pc , tu mets le media dans le dvd pc , puis tu lances la lecture

@+

hey hey merci beaucoup davoir pris le temps de répondre mais jai fais comme tu dis , la jai insérer un dvd data avec fichier mp3 dessu et il marque cette fois lecteur vide

et

jai un autre probl

jai downloader jusqua maintenant 2 jeux pour xbox que jai corectement faite les démarches et tout, mais jai downloader nfs carbon et les sims 2 sur pirate bay et les 2 geles!

les sims 2 geles au moment que je veux entrer dans la maison

nfs carbon gele quand la poursuite avec les polices commence au début..

est-ce un probl des jeux, ou ma puce c'est qu'une Duox2

merci de maider

Modifié par tptootoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share