Sympa Pour Les Sources ...


spaceraid
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je tenais à dire que la news ne sort pas de nono123 mais du site xbox-hacks.net donc ca serait sympa lorsqu'on cite la new d'un autre site de marquer la source ...

Enfin on procède toujours comme ca que ce soit pour les sites anglais ou francophones...

Bye

Space.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Spaceraid : j'ai juste repris le commentaire de nono qui était dans ma news sans penser qu'il s'agissait de ta news :unsure: (tu n'a qu'à regarder toi même le commentaire nono et tu verras de quoi je parle.

Dans ce genre de chose envois moi plutôt un mail ça ira plus vite et ça évitera les allégation comme quoi on pomperait ailleurs sans citer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais pour moi je penses que tu lui avais quand meme demandé si c'était sa news ce qui me parait assez evident. Je me suis dit que si je t'enverrais un mail tu le verrais peut etre longtemps après et j'ai voulut laisser un simple commentaire problème j'arrivais pas à me connecter et j'ai aussi prévenu yoshihiro problème on peut pas effacer ces messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lui demandais si c'était sa news ???

Imagines la même chose sur Xbox-hacks : quelqu'un vient faire un commentaire......la 1ère chose qui te vient à l'esprit c'est lui demander si son commentaire est une news :wacko: ?? Pour moi un commentaire est une réflexion sur un sujet.

Bref passons, de toutes façon la news est corrigée et je regarde plus souvent mes mails que les messages sur le forum (si Yoshihiro ne m'avait pas prévenu sur IRC je n'aurai pas vu ton post aussi rapidment que si cela avait été un mail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui si c'était sa news, on demande toujours en tout cas sur xbox hacks de donner la source donc si ce systeme serait employer ici tu aurais eu la source directement.

Tant mieux pour les mails mais je te rappelles que j'ai pas posté ce message pour t'ennuyer car en disant allégations ... etc j'ai l'impression que tu me reproches d'avoir ouvert ma bouche mais je viens pas te critiquer ni toi ni ton site.

Maitenant les choses sont rentrées dans l'ordre tout va bien on vit dans le meilleur des mondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as pas compris ce que je voulais dire,

La news à la base était de moi (celle où je dis que la xbox sera dépourvue de disque dur). Ce soir j'arrive, et je vois nono qui fait un commentaire sur MA news.

Tu comprends la nuance du mot "commentaire" ? Donc pour moi il faisait une réflexion sur MA news pour dire qu'en fait ce n'était pas si vrai que ça parceque blablabla......

Comment veux-tu que de prime abord je soupçonne que derrière cette réflexion se cache une news d'un autre site. Pour moi il s'agit d'un membre qui m'expliquait qu'en fait ma news était erronée. Donc je reprends simplement le commentaire de ce membre. Si je n'avais pas mis l'update et laissé le commentaire tel qu'il est personne ne se serait douté que cela provenait en fait d'une news d'ailleurs et moi le 1er.

Pour ce qui est d'allégations disons que le donc ca serait sympa lorsqu'on cite la new d'un autre site de marquer la source ... sous entend quand même qu'on était conscient que cela venait d'ailleurs.

Oui je suis chiant je veux toujours avoir le dernier mot hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arg moi aussi je suis chiant on va pas en finir lol

Pour ce qui est de la phrase " ca serait sympa ... etc " c'est normal que j'ai dit ca car je pensais réellemment que tu savais au vu des raisons que j'ai cité la haut donc y avait rien d'attaquant contre vous, pas de diffamation rien. Juste ce que je pensais mais à la vue des nouveaux éléments que tu m'as fournit tout va bien.

Le mec dit : " je cite d'après " pis après enchaine sur la news ca fait quand meme dire que c'est pas la sienne car il cite d'après donc d'après quoi? ba une source. Ce qui met quand meme la puce à l'oreille enfin bon comme je disais on va pas se prendre la tete dessus lol parce qu'on en finira pas.

Modifié par spaceraid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share