Re-télécharger Un Jeu Psn


MaLiYen
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je me demandais s'il était possible de re-télécharger gratuitement un jeu PSN (Warhawk en l'occurrence) sachant que je l'avais acheté via le PSN sur ma 1ere PS3 (revendue depuis). Etant donné que je viens d'en racheter 1 je me demandais si en récupérant mon profil PSN ça pouvait le faire (je crois que Sony avait mis en place un quota de 5 téléchargements ou un truc dans le genre...)

merci d'avance

Modifié par MaLiYen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite précision quand meme , sila personne a qui tu a vendu ta premiere PS3 a ré"cuperé le compte avec le jeu , tu ne pourra pas le retélécharger , pour la simple raison que le jeu ne t'apartiensplus d'une part mais aussi parce que le jeu n'accepte qu'un seul et unique pseudo par comte contrairement aux autres jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autre précision, le jeu n'accepte qu'un seul pseudo oui, mais si c'est le même pas de soucis :P

Par contre en théorie il n'a pas le droit de vendre le jeu avec la console selon la charte siony.

Enfin, warhawk accepte plusieurs pseudos, mais il faut 24h d'intervalle entre chaque connexion.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autre précision, le jeu n'accepte qu'un seul pseudo oui, mais si c'est le même pas de soucis :P

Par contre en théorie il n'a pas le droit de vendre le jeu avec la console selon la charte siony.

hmmm bah je disais ca si il comptait reprendre le jeu avec l'ancien compte et l'utilisé avec un nouveau ^^

et la charte je sais mais y a pas grand monde qui la lis et ce type de cas pour moi reste un peu idiot , pourquoi ne pas vendre les jeux du psn avec la console c'est paerdu a jamais si tu supprime le compte ...

Enfin, warhawk accepte plusieurs pseudos, mais il faut 24h d'intervalle entre chaque connexion.

++

oO comment ca ?

on a tout essayé avec le warhawk d'un pote (j'aipas acheté le jeu pour ma part) impossible de le lancer avec un autre compte que celui auxquel il appartient

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le perdu à jamais non... tu peux toujours récup ton compte à l'avenir, comme lui par exemple :)

Pour warhawk faut pas qu'il se soit connecté pendant les dernières 24h mais je rappel que c'est illégal d'utiliser un jeu qui ne vous appartient pas dans tous les cas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu',

Oui j'avais bien pris soin d'effacer mon profil PSN de la console lorsque je l'ai revendue (à vrai dire j'avais supprimé le profil de la console + RAZ de tous les paramètres) donc logiquement quand ma new petite PS3 arrive je vais récupérer mon compte et aussi mon jeu si tout va bien :sorcerer: je vous tiens au courant dans tous les cas...d'ailleurs en parlant de ma ps3 je l'ai prise en ligne chez micromania (starter pack heavenly + F1), je up sur le bon fil dés que jai des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je rappel que c'est illégal d'utiliser un jeu qui ne vous appartient pas dans tous les cas

sauf que sony autorise l'utilisation des jeux PSN sur d'autres consoles autres que celle du propriétaires comme je te l'ai déja démontré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on va pas en parler ici mais tu m'as rien démontré du tout et ce n'est pas légal.

Sony autorise 5 telechargements sur consoles différents mais pas l'échanges de jeux entre potes.

Ce n'est pas le sujet, pas la peine d'aller plus loin la dessus je préviens.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share