Lcd Topgun Ems.


jeanmerennne
 Share

Messages recommandés

Monsieur,

je me suis procuré la PS2 et un Lcd topgun EMS.Je posséde un écran plasma 107 cm et le premier TIME CRISIS qui est sorti pour la PS1

( compatible pour la PS2 avec la manette ).Impossible de calibrer le gun.Ce serait sympa si quelq'un pouvait résoudre ce problème.

Merci d'avance et à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme est que le gun n'est pas compatible avec les ecrans LCD c'est tout , faut jouer su un tube cathodique pour qu'il fonctionne

Monsieur,

tout d'abord merci de me répondre,mais j'ai acheté ce LCD Topgun justement parcequ'il etait nomalement compatible avec tous les écrans.

LCD,PLASMA,100HTZ....et compatible avec toutes les consoles.

Encore merci et à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il est compatible avec les LCD

tu as bien installé les 2 barres à LEDs sur les côtés de la télé ?

par contre les jeux PS1 ne sont pas compatibles, vu qu'ils exploitent uniquement les pistolets sur port manette PS1 et pas en USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il est compatible avec les LCD

tu as bien installé les 2 barres à LEDs sur les côtés de la télé ?

par contre les jeux PS1 ne sont pas compatibles, vu qu'ils exploitent uniquement les pistolets sur port manette PS1 et pas en USB

Merci,mais je pensais que vu que le jeu marchait avec la manette... ( Time crisis pour PS1 )

En ce qui concerne les "leds"elles sont mise de part et d'autres de l'écran à égale distance.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai rien dit lol , j'ai lu un poil trop vite , et j'ai pas tilt sur le model de gun :P

en fait ca marche pas du fait que le jeu est pas compatible ( a l'époque je me souviens que j'avais 4 gun pour 4 jeux differents aucun marchais sur tout les jeux ... bienrelou ca dailleurs) comme il est dit si judicieusement plus haut c'est parce que le pistolat doit etre connecté au pot manette et sur le cable vidéo (jaune) rca je me rappel plus trop ca date un peu tout ca

edit:j'ai regardé un peu comment etait fait le gun , finalement j'en tire une conclusiobn assez étonnante , nintendo n'a pas inventé grand chose avec ca wiimote , le pistolet utilise exactement le meme systeme (led infrarouge) pour connaitre la position du gun , on est étonné tout les jours ^^

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Salut,

Un gros UP de ce topic car je viens de m'acheter ce flingue, et j'ai également un probleme de calibration !!

Les leds sont en haut et en bas de l'écran comme ils le conseillent (pour réduire la distance), mon écran fait 102cm (40") et tout est bien raccordé comme il faut. Je tire sur la Led et sur les coins pour calibré, mais rien de ne passe comme il faut :'(

Aidezzzz moi svp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share