Nude Patch Doax


nounours59330
 Share

Messages recommandés

donc voila je n'arrive po a patché le default xbe et l'autre je croit que c un truc comme dvdata untruc dans le genre donc si quelqu'un a le jeux qui fonctionne avec le nude patch je lui demande si il pourait menvoyer les deux fichier patché sur aim ou msn merci

aim=nounours59330

msn=nounours59330@hotmail.com :0

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LoL

Tu veux download un fichier de + de 200 Mo rien que pour voir des nichons ?

en plus je suis sur que c'est trop mal fait du style "nude raider" pour ceux qui on tester loool.

@+  :)

faut c'est tres bien fait..............

j'ai tester avec un pote par curiosité et on vois tres bien les details ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour appliqué la patch, j'ai utilisé le logiciel de patchage ppf qui faut installer dans l'xbox en mode Programme

il faut éditer un fichier avec wordpad .. et une fois fait, tu le transfert dans le répertoire du programme.

Il te reste plus qu'à lancer le prog a partir du xbox, et bingo ça marche

Et OUI :blink::blink:woot ..ok La qualité des détails féminin est très très réaliste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

G entendu dire qu'il y avait 2 types de Patch Nude.

Un avec les filles a poil et l'autre idem mais avec des nichons + gros !

C vrai ?

Si on a celui avec les gros nichons, et que l'on veut les rabiller, faut changer le default, le dataDVD et le dataHDD ?

Y a pas un Patch qui permet d'avoir un maillot de bain invisible ? C serait plus simple ! Si on veut les voir a poil, y aurait ka sélectionner le maillot invisible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais entendu parler de ça... woot

Mais il y a eu un premier patch qui permet d'avoir des étoiles sur les seins et d'avoir des crédits infinis. Puis il y en a eu un deuxième, qui demande le premier, qui enlève les étoiles. Par contre l'histoire des seins plus gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jamais entendus parlé moin non plus de ce patch là. de toute façon, à voir la grosseur des filles, si leur seins seraient plus gros, ça commencerait à être moche ! surtout qu'elle ont l'air d'avoir entre 18/20 ans.. lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share