Le Jeu Se Lance Au Début, Puis écran Noir


Bysmal
 Share

Messages recommandés

salut

j'ai enfin flash mon benq

avant d'acheter un graveur pioner, j'ai voulu tester avec mon graveur LG

le jeu en question est pes2008

il se lance, on voit écris en bas à gauche pes2008... et ensuite vient le logo konami et aprèsun écran noir puis rien ne se passe

le dvd utilisé est mediarange (jai commandé des benq mais on m'a dit que ça passait aussi)

donc ma question : c'est le graveur qui n'est pas bon ? ou un autre probleme ?

parce que je me dis que dans ce cas je ne devais meme pas voir le lancement du jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, afin de mieux trouver solution à ton problème, détailles-nous la manière dont tu t'y es pris pour transférer ton jeu sur PC (logiciel de et lecteur utilisé) et avec quoi tu as graver ton backup (logiciel, DVD vierge et graveur) ?

Indiques aussi le model de lecteur DVD équipant ta console et la version précise du firmware qui est dedans pour lancer des backups (Xtrem ??? ou Ixtrem ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai enfin flash mon benq

avant d'acheter un graveur pioner, j'ai voulu tester avec mon graveur LG

le jeu en question est pes2008

il se lance, on voit écris en bas à gauche pes2008... et ensuite vient le logo konami et aprèsun écran noir puis rien ne se passe

le dvd utilisé est mediarange (jai commandé des benq mais on m'a dit que ça passait aussi)

donc ma question : c'est le graveur qui n'est pas bon ? ou un autre probleme ?

parce que je me dis que dans ce cas je ne devais meme pas voir le lancement du jeu ...

combien de fois faudra-t-il le répéter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai enfin flash mon benq

avant d'acheter un graveur pioner, j'ai voulu tester avec mon graveur LG

le jeu en question est pes2008

il se lance, on voit écris en bas à gauche pes2008... et ensuite vient le logo konami et aprèsun écran noir puis rien ne se passe

le dvd utilisé est mediarange (jai commandé des benq mais on m'a dit que ça passait aussi)

donc ma question : c'est le graveur qui n'est pas bon ? ou un autre probleme ?

parce que je me dis que dans ce cas je ne devais meme pas voir le lancement du jeu ...

combien de fois faudra-t-il le répéter !

écoutes, sur le forum, il n'est pas dit que le mediarange n'est pas compatible benq; on dit juste que les verbatim sont meilleur !

je n'avais que ça sous la main, donc j'ai testé, en disant biensur que j'ai commandé des verbatim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

écoutes, sur le forum, il n'est pas dit que le mediarange n'est pas compatible benq; on dit juste que les verbatim sont meilleur !

je n'avais que ça sous la main, donc j'ai testé, en disant biensur que j'ai commandé des verbatim

Sur le forum il est marqué pleins de choses, le tout est de savoir tirer des informations. La gravure est une chose qui dépend de pleins de paramètres divers (marque du graveurs, logiciel de gravure, type de media, marque du lecteur,...). Ce qu'il est écrit sur les forum, entre autres, c'est qu'il est recommandé d'utiliser des media de qualité, ça élimine déjà une source de problèmes. Après t'es libre d'utiliser ce que tu veux mais faut pas s'étonner si ça ne marche pas.

Rem : le forum n'est pas une bible, ne t'étonne pas de ne pas trouver la réponse de ton cas précis écrit noir sur blanc "oui/non les mediarange sont compatible pour tel ou tel lecteur". Chez certaines personnes ça peut marcher, chez d'autre non, bienvenue dans le monde de la gravure.

Bon ceci dis, ton problème me fait penser à un problème que j'ai déjà rencontré. As-tu configuré correctement le Layer Break à je ne sait plus quel valeur ?

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Zou- merci de ta réponse qui est plus interessante que la précédente

je sais que le forum ne peut pas être fiable à 100 % mais à la moindre question, on nous dis d'aller chercher sur le forum (et c'est ce que j'ai fais)

je te comprends aussi quand tu dis que je ne peux pas trouver la réponse exacte; mais il ne faut pas oublier "We have 51796 registered members" et même s'ils ne sont pas tous actifs, il y a un grand nombre qui skate le forum que pour tirer des infos sans rien rapporter ...

je suppose bien que qqun a déjà eu ce prob ...

si j'ai utilisé cette marque de dvd c'était surtout pour savoir si mon graveur pouvait faire l'affaire; mais le faite de voir le jeu tourner que qq seconde m'a fait un peu peur ...

ce que j'aurai aimé trouver comme réponse : "jai eu ce prob, quand jai essayé avec verbatim ctai nikel" :P

de toute façon j'ai décidé de plus trop compter sur le gens, je commande le graveur pioner, ça me revient à 60 € mais c'est pas grave ...

pour ce qui est du Layer Break j'ai jamais entendu parlé, des potes m'ont juste dis : grave cloned cd 2x (j'ai choisis 1x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share