Réactiver Le Cheat Code D'un Jeu !


rookie
 Share

Messages recommandés

Salut !!!!!

La première fois que j'ai lancé un jeu, une option me demandait si je voulais activer les codes. J'ai cliqué sur "Non". Mais maintenant, je voudrais essayer cette option. Comment faire pour le réactiver pour ce jeu ???

Dans les paramètres du cyclo l'option cheat code est activé !!!

Y a t'il une manip à faire avant de lancer le jeu (ne me dites pas que je dois virer mes sauvegardes !!! )

Merci pour votre aide !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En théorie, si tu lances le jeu 10x, il te demande 10x si tu veux cheater...

Sinon, lance le jeu, lance le menu avancé avec la combi L+R+A+B+X+Y et vérifie que la triche est toujours activée.

Modifié par OuahOuah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut OuahOuah,

J'ai testé ta manip et sur la page qui s'affiche l'option "Codes de Triche" est désactivée mais impossible de la réactiver parce que l'option est grisée !!!!!

Par contre l'option est activée dans les règlages du cycloDS

Modifié par rookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon pour la mise à jour des code, j'ai fais la mise à jour du firmware en 1.3BETA mais toujours impossible de réactiver la fonction "code de triche" !!!

J'ai même formaté ma microSD et recopié les jeux sans leur sauvegarde mais rien n'y fait, le jeu se lance sans me proposer les codes triche et quand je fais la manip L+R+A+B+X+Y l'option triche est déactivée alors que dans les paramètres du cycloDS ils sont bien activés crying crying crying

Lorsque je lance un jeu la première fois l'option m'est proposé. Si je répond OUI elle me sera proposée au prochain lancement du même jeu. Mais si je répond NON l'option ne me sera plus proposée !!!!

Y a t'il une manip pour la réactiver ????

PS: J'ai remarqué, avec le firmware 1.3BETA une nouvelle option RTS BETA kézako ????????

Merci pour le coup de main !!!!!

Modifié par rookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon mmm essaye de demander en anglais sur le forum de support car je vois pas là !

RTS = sauvegarde en temps réel.

On active puis en lançant le jeu, on appuie sur SELECT en appuyant sur A et on lache pas SELECT avant le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share