rookie Posté(e) 16 janvier 2008 Share Posté(e) 16 janvier 2008 Salut !!!!! La première fois que j'ai lancé un jeu, une option me demandait si je voulais activer les codes. J'ai cliqué sur "Non". Mais maintenant, je voudrais essayer cette option. Comment faire pour le réactiver pour ce jeu ??? Dans les paramètres du cyclo l'option cheat code est activé !!! Y a t'il une manip à faire avant de lancer le jeu (ne me dites pas que je dois virer mes sauvegardes !!! ) Merci pour votre aide !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 17 janvier 2008 Share Posté(e) 17 janvier 2008 (modifié) En théorie, si tu lances le jeu 10x, il te demande 10x si tu veux cheater... Sinon, lance le jeu, lance le menu avancé avec la combi L+R+A+B+X+Y et vérifie que la triche est toujours activée. Modifié 17 janvier 2008 par OuahOuah Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rookie Posté(e) 17 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2008 (modifié) Salut OuahOuah, J'ai testé ta manip et sur la page qui s'affiche l'option "Codes de Triche" est désactivée mais impossible de la réactiver parce que l'option est grisée !!!!! Par contre l'option est activée dans les règlages du cycloDS Modifié 17 janvier 2008 par rookie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 17 janvier 2008 Share Posté(e) 17 janvier 2008 bizarre Essaye de reflasher le Cyclo avec le dernier firmware 1.3beta. Sinon, essaye de mettre à jour ton fichier de cheat. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rookie Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2008 Comment tu fais pour mettre à jour le fichier de cheat ????? Merci !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 18 janvier 2008 Share Posté(e) 18 janvier 2008 Comment tu fais pour mettre à jour le fichier de cheat ?????Merci !!!!!!!!! tu dois utiliser l´outil fourni par la team Cyclops sur leur page de téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rookie Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2008 (modifié) C'est bon pour la mise à jour des code, j'ai fais la mise à jour du firmware en 1.3BETA mais toujours impossible de réactiver la fonction "code de triche" !!! J'ai même formaté ma microSD et recopié les jeux sans leur sauvegarde mais rien n'y fait, le jeu se lance sans me proposer les codes triche et quand je fais la manip L+R+A+B+X+Y l'option triche est déactivée alors que dans les paramètres du cycloDS ils sont bien activés crying Lorsque je lance un jeu la première fois l'option m'est proposé. Si je répond OUI elle me sera proposée au prochain lancement du même jeu. Mais si je répond NON l'option ne me sera plus proposée !!!! Y a t'il une manip pour la réactiver ???? PS: J'ai remarqué, avec le firmware 1.3BETA une nouvelle option RTS BETA kézako ???????? Merci pour le coup de main !!!!! Modifié 18 janvier 2008 par rookie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 18 janvier 2008 Share Posté(e) 18 janvier 2008 Bon mmm essaye de demander en anglais sur le forum de support car je vois pas là ! RTS = sauvegarde en temps réel. On active puis en lançant le jeu, on appuie sur SELECT en appuyant sur A et on lache pas SELECT avant le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rookie Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2008 Merci pour ton aide !!!!! Pour le forum anglais, je vais laisser tomber parce que je suis hyper nul en anglais !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés