Sd Card Reader


Dr.Wily
 Share

Messages recommandés

Qui a deja essayer le SD Card Reader ?

Vu la capacité de ces carte flash (1 Go au max) je suis sur qu'il y a quelque chose a faire avec des ROM GBA ou de petit jeux homebrew, voir même des jeux GD de moins de 1 Go.

Qu'en pensez vous ?

Modifié par Dr.Wily
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Megaman-Zero

Hmmm, pas bete comme idee pour des Roms GBA ou d'otres truc, mais en ce ki concerne des backups de Jeux, je pense kon peut laisser tomber, vu la vitesse de lecture sur carte memoire...

J'ai dit BACKUP pas warez games iso gcm gc-triforce................... Jme tais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

extrait de YAGD :

9.7  Memory Cards

Product Blocks Mega bits Mega bytes Vendor Chip

Memory Card 59 64 4 0.5 Nintendo Macronix MX25L4001 Serial Flash ROM

Action Replay memory card       Datel  Macronix MX25L4004 4M-Bit(4Mx1) Serial Flash ROM

Memory Card '4 Mega' 64 4 0.5 3rd Party WINBOND 512K*8 CMOS flash memory (Winbond,W29C040P-90,215275901,216GJRA)

Memory Card 123 128 8 1 Nintendo (*)  

Memory Card '8 Mega' 128 8 1 3rd Party  

Memory Card 251 256 16 2 Nintendo  

Memory Card 507 512 32 4 Nintendo (*)  

Memory Card 1019 1024 64 8 Nintendo (*)  

Memory Card '64 Mega' 1024 64 8 3rd Party  

USB Memory Adaptor 64M / 1019 blocks 1024 64 8 EMS  

Memory Card 2043 2048 128 16 Nintendo (*)  

a priori, la GC supporterait donc plus :)

PS : le lien pour plus de lisibilité

Modifié par titoumimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Yop la ! Je remonte ce topic pour vous parler du SD Card Loader. Un petit utilitaire vraiment sympatoche qi permet d'éxécuté des DOL sans PSO.

C'est un soft qui boot directement les éxécutable GC a partir d'une memory card SD. J'ai essayé et c'ets vraiment autre chose que PSO.

Il y a des limitation tout de même avec la première version. Les IP (PC et GC) ne peuvent pas être paramétrés. Les DOL prévus pour le lancement VIA PSO ne sont pas utilisable pour l'insant.

Par contre, j'ai essayé un emul Megadrive qui fonctionne très bien et qui est très simple.

J'ai aussi lancé quelques jeux histoire de voir ca. En éxécutant le DOL de GCSIMR avec psoload ca passe mieux qu'avec la méthode traditionelle.

Si on ne me prend pas de vitesse je vais vous rédiger un tuto tout simple sur cette nouvelle merveille.

En news ici : http://www.gcdev.com/

C'est SDLOAD. adieu PSO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share