Petite Question Pour Flash Benq


sachman
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila j'ai un amie qui a une 360 avec un lecteur benQ et je voudrait lui flasher

donc je me suis renseigner pour son lecteur car le mien je les flasher et c'est un hitachi 78fk avec mon connectivity xeno

j'ai donc vu quil falait souder sur le lecteur mais j'ai aussi vu quil y avait une solution sans soudure mais il falait avoir un materiel compatible!!

est ce que ma carte mere MSI 945P NEO5-F est elle compatible????

sinon quelle solution la plus simple existante a se jour me conseillerer vous en sachant que la soudure c'est pas mon truc!!

yaurait til une interface graphique pour le flash comme toolbox 4.6 (dailleur est il compatible??)

merci pour vos reponse!

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Avec chip via et nforce compatible sans soudure, pour le reste, dans la limite des compatibilités, avec.Le flash se fait sous dos, donc pas d'interface, ou aussi sous windows avec la version 32 de dosflash...jamais réussi pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ton chipset c'est intel alors non compatible pour la méthode soft au pire achete la pci/sata 6421 a 15 euro environ et tu pourra le faire sans soudure. Pour ce qui es du flash comme disais Lolseg il peut etre fais sous windows mais bon ca ne fonctionne pas non plus chez moi de cette maniere et comme plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut

y a pas moyen de repertorier les chipset compatible avec tel ou tel model de lecteur???

perso j ai 2 pc, un chipset p965 et l autre nf3 250. et justement je compte en acheter une autre, et donc savoir si avec l un ou l autre de mes chipset, il est preferable d avoir un x360 avec un benq ou hitachi(pour utiliser les methode sans accessoire ou soudure)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

j'ai le meme soucis je n'arrive pas a savoir si ma carte mere est compatible comment peut on savoir quel chipset l'on possede?

je suis allé sur le site du constructeur et j'ai regardé sur mon manuel je n'est rien trouvé(j'ai peut etre mal cherché)

pour info ma carte et une asus p5Ne-sli !

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share