Chip Et Xbox Crystal


b10h4z4rd
 Share

Messages recommandés

Il y a une rumeur qui circule que les xbox crystal sont équipé d'un nouveau chip video le "Xcalibur" donc si c'est vrai il va falloir des bios qui supporte ce chip ce qui va prendre un certain temps mais on verra bien ce n'est qu'une rumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres moi il y aura plein de petits Samsung dedans, les puces seront compatible avec un nouveau bios pour le support du xcalibur, peut etre certaine team decortique deja le bios retail de Crystal ! Ensuite ca se trouve se seront des 1.5 tt normales aussi. Moi j'attends et qui vivra verra !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont pas dû faire de grands frais en développement, vu que ça rapporte déjà pas...

Probablement un nouveau chip vidéo (pour des raisons de coût), sinon le reste ne devrait pas changer énormément. Les budgets étant probablement focalisés sur le développement de la Box 2.

Alors en gros, on reprendra les bases existantes, en diminuant les coûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les Gars, je viens d'ouvrir la mienne et surprise !!!!! Chip FOCUS et lecteur Phillips..... Viens de mettre une AKIRA /CYCLO et ca fonctionne meme pas besoin de rajouter une alim externe a la puce....... Ahhh la j'suis content !!!date de fabrication de la console 31-01-2004..... Voila pas de quoi se prendre la tete en fait ;)

Mis a part j ai viré l'interieur en métal... je dois encore y implenter des neons et puis Ca roule....... deja sans le metal ca pète lol

post-4-1079093432_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait j'habite en Belgique et c'est un excellent pote à moi qui tiens un magasin de jeux video que je salue au passsge ...... SALUT BIBI !!!!

Franchement y a pas a hésiter pour une Limited edition ca vaut les 199€ !!!!

En plus 2 manettes transparentes aussi... Cool

Xbox Crystal + Chip Akira switché + Bios M7 modifié + Hd 120 Maxtor 7200Tr

+ Dash UnleashedX sur le F.......

+ Xbox Live !!!!

Tranquille !!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share