AndrogynNetwork Posté(e) 9 janvier 2008 Share Posté(e) 9 janvier 2008 Bonjour, Je vais vendre ma Ps3 et j'aimerai savoir comment supprimer mon compte Ps Store de ma console? J'aimerai également savoir si je pourrai me réinscrire sur le Ps Store avec ma nouvelle Ps3 tout en conservant mes données de mon compte actuel? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 9 janvier 2008 Share Posté(e) 9 janvier 2008 hello, pour supprimer l'accès a un compte PS Store il suffit de supprimer l'utilisateur qui est le proprietaire du compte... (dans le menu tout a gauche, triangle sur l'utilisateur). Avec ta nouvelle console, tu auras juste a recreer l'utilisateur et reprendre ton compte PS Store avec ton identifiant et mot de passe. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2008 Merci Rayden de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2008 On ne peut pas supprimer le compte utilisateur, simplement modifier le nom...de plus impossible de supprimer mon adresse mail de compte Ps Store... COmment faire sans passer par la case "formatage"? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 bah si tu supprime le compte de toute maniere tu perdra toutes les données associée a ce compte , donc le plus sage est de copier les données de ton disque dur ps3 sur un dd externe puis de formater , comme ca tu perdra rien , sinon tu copie juste les sauvegarde de jeu et tu formate , ca reviens au meme , puisque si tu supprimele compte tu perd les save , et tout les jeux associé a ce compte Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2008 Le compte je l'ai simplement renommé "Utilisateur 1" comme à l'origine mais mon adresse mail de compte reste en mémoire et impossible de supprimer le compte, j'ai pu enlever le mot de passe c'est déjà ça... Le problème du formatage c'est que je vais perdre les jeux télécharger sur le Ps Store alors que j'ai dit à l'acheteur que j'avais tous ces jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 (modifié) tu ne peux pas revendre les jeux que tu as eu sur le store(la charte d(utilisation l'interdit , l'echange est autorisé quoi qu'en disent certains mais pas la revente) , et les jeux si tu veux garder ton compte tu pourra les retelecharger a partir de ton compte si tu veux donc si tu veux virer le compte formate c'est tout Modifié 24 janvier 2008 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) 25 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2008 Bon je n'ai pas le choix... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lastboss Posté(e) 1 mars 2008 Share Posté(e) 1 mars 2008 Bon je n'ai pas le choix... Il est possible de recuperer ses jeux achetés sur le psstore apres avoir formaté la ps3, en rerentrant son compte sur la nouvelle ps3 ? Merçi c'est important. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 1 mars 2008 Share Posté(e) 1 mars 2008 bah oui, heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lastboss Posté(e) 1 mars 2008 Share Posté(e) 1 mars 2008 bah oui, heureusement Tu fais comment ? t'as juste à nommer le nouveau compte utilisateur du même nom que l'ancien et ensuite tu rentres quelles infos ? il faut se réinscrire de nouveau sur le PSN français avec exactement les mêmes adresses et password de connection initiales ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikael0769 Posté(e) 1 mars 2008 Share Posté(e) 1 mars 2008 oui c'est tout à fait ça, il te faut le même compte PSN et le même nom d'utilisateur! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 1 mars 2008 Share Posté(e) 1 mars 2008 il faut juste refaire un utilisateur et lors de l'inszcription tu met j'ai deja un compte , et tu entrel e mail et mot de passe , ensuite tu va dans gestion de compte , gerer les transaction , et bibliotheque , dedans tu retrouve tout ce que tu as télécharger y compris les demos (meme celle qui sont plus dispo sur le store) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 1 mars 2008 Share Posté(e) 1 mars 2008 y compris les demos (meme celle qui sont plus dispo sur le store) non on ne retrouve pas les démos qui ne sont plus sur le store. Je n'ai plus accès a la démo de Evereybody's Golf que j'avais téléchargé sur le store jap. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 2 mars 2008 Share Posté(e) 2 mars 2008 bizarre pourtant j'ai encore acces a gt hd et tout le reste chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 2 mars 2008 Share Posté(e) 2 mars 2008 oui GT HD moi aussi... Mais everybody's golf non... En fait GT HD c'est normal vu que c'etait un jeu PS Store et non un démo (même si celui ci était gratuit c'etait un jeu complet) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 2 mars 2008 Share Posté(e) 2 mars 2008 ouai possible , en tout cas j'ai acces a toutes les demo que j'ai pu télécharger chez moi . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 2 mars 2008 Share Posté(e) 2 mars 2008 celles qui n'ont pas été enlevées oui... normal ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Moi j'ai rendu la PS3 jap de mon revendeur (prêt pendant qu'il me trouve une EUR), et j'ai tout formater supprimer mes comptes utilisateur, créer un nouveau compte utilisateur et supprimer le dernier qu'il me restait. J'ai tellement changé de PS3 que pour les newbies je peux vous assurer que déjà avec l'utilitaire vous gardez tout ce qu'il y avait sur votre DD, comptes utilisateur et réglages non compris. Sur votre nouvelle PS3 vous faites comme le dit sephirothff ou vous allez directement sur le PSN et vous retelechargez du store dans liste de telechargements (bien sur avec votre compte PSN) C'est pas compliqué, un peu long mais pas compliqué, j'ai fait la même chose en changeant de DD, sauf qu'on garde ses comptes utilisateurs et ses réglages (heuresement) !!! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thedevil94 Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 bonsoir moi j'ai un autre probleme quand j'inscrit mon conte sur ma ps3 et que je veux telecharger un jeu que j'ai acheter il ma dise que mon conte est sur 5 systeme ps3 comment on les enleve de systeme alor que 3 ps3 est la meme ki a été reparer et l'autre c celle de mon pere? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fll Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 bonsoir moi j'ai un autre probleme quand j'inscrit mon conte sur ma ps3 et que je veux telecharger un jeu que j'ai acheter il ma dise que mon conte est sur 5 systeme ps3 comment on les enleve de systeme alor que 3 ps3 est la meme ki a été reparer et l'autre c celle de mon pere? Tu as atteint le nombre maximun de console par compte. Il faut obligatoirement désactiver un système pour en activer un autre. Tu peux désactiver un système connecté dans Gestion du compte -activer le système-...Voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés