Demande De Précision Avant Flash


Bysmal
 Share

Messages recommandés

je m'apprête à flash ma xbox 360, mais j'ai 2 questions :

avec toutes les histoires de ban live, je voulais savoir s'il était préférable de mettre à jour sa console avant de flash, ou alors téléchargé puis graver les maj depuis le site de m$ pour l'install manuellement dans sa console ?

et aussi je me disais que si je met à jour avant flash, est ce qu'il n'existe pas une maj de "protection" qui pourrait empécher / foirer mon flash ?

l'autre question : mon pc ne boot pas sur clé usb, est ce fiable d'utiliser une disquette ? il y en a qui disent que ça plante souvent le flash les disquettes :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'apprête à flash ma xbox 360, mais j'ai 2 questions :

avec toutes les histoires de ban live, je voulais savoir s'il était préférable de mettre à jour sa console avant de flash, ou alors téléchargé puis graver les maj depuis le site de m$ pour l'install manuellement dans sa console ?

et aussi je me disais que si je met à jour avant flash, est ce qu'il n'existe pas une maj de "protection" qui pourrait empécher / foirer mon flash ?

l'autre question : mon pc ne boot pas sur clé usb, est ce fiable d'utiliser une disquette ? il y en a qui disent que ça plante souvent le flash les disquettes :s

Slt,

Moi j'en comptes 3 questions :D

1- Perso je te conseille , de flashé a la sortie du carton , ca va de soi.

Pour les mises a jour , tu peux les graver si tu ne veux pas te connecter au live.

2-Le fait de mettre a jour ta console ne fera pas ''foirer'' le flash , je comprend mal ce que tu veux dire...

3-Perso j'ai toujours fait ca avec une disquette et ca marche nickel (méthode des 10 secondes) via la carte Pci Sata 6421

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

darkmaster60 je voulais savoir pkoi c'est mieu de flasher sans avoir joué avec ?

perso j'ai pas encore joué, j'ai juste branché pour ouvrir le lecteur et déterminer la marque, qu'est ce t'en penses ?

Slt,

Tu t'adressais pas a moi mais bon j'vais te donner mon opinion...

J'vais te dire franchement , avant , après ca changera pas grand chose...

Ya pas grand chose que tu peux faire a part espérer si ce n'est de prendre quelques précautions...Flasher avant premiere connection au live , avec alim d'une console bannie par exemple , s'assurrer d'avoir des backups propres etc etc et ca , ca va de soi... mais la on rentre dans ''les causes du ban'' et ya tout plein de sujet sur le forum qui en parle , faut juste que tu y ailles par étapes.

Une fois que tu as ce qu'il te faut en main et en info pour flasher , tu te lances.

Si tu n'est pas prêt , c'est que tu n'a pas assez lu.

Tu vas voir que de se donner la peine de chercher un peu sur le forum va te permettre de trouver réponses a tes questions...

Beaucoup plus rapidement que d'attendre les réponses des membres surtout qu'on en parle partout , avec des tutos clairs.

Et si t'a trop peur de faire une gaffe , ya des gens très compétent sur le forum qui peuvent le faire a ta place.

Mais étapes par étape , tu devrais y arriver ;)

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thx pour les infos

parfois je pose des questions qui peuvent être redondantes car je ne trouve pas de certification exacte, comme par ex flash avant d'alumer la 1ere fois, plusieurs personnes m'ont dit que ça évitait le ban POURTANT personne sur le forum ne dis "jai flash avant 1ere utilisation et jsuis pas ban" donc je n'ai tjrs pas la réponse au bout du compte :(

je pense me lancer dans le flash ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
comme par ex flash avant d'alumer la 1ere fois, plusieurs personnes m'ont dit que ça évitait le ban

Ca évite malheureusement rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share