Impossible D´associer Mon Compte


cooldams
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

J´ai un ptit probleme, je n´arrive pas a associer mon compte a des comptes secondaire!

Quand je vais dans gestion de mon compte, "gerer des comptes secondaire" est en gris donc innacessible!

Et quand je cré un nouvelle utilisateur, et que je met "non j´ai déja un compte existant" il me dis que mon compte est déjà associer a un autre pseudo, ce qui est faux!

Comment créer un compte secondaire à partir de mon compte principal si quelqu´un peut m´apporter son aide svp?

Parce qu'en fait j'ai telecharger sur le store warhawk et j'aimerai que mon frere en profite sur son compte à lui mais je peux pas créer de compte secondaire...

Et comme je suis obliger de passer par mon compte pour jouer a warhawk on peut pas utiliser d'autre compte donc je ne vois que cette solution de creer un compte secondaire...

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas tout compris a ce que tu voulais faire...

Mais UNE chose est sur, warhawk ne fonctionne que sur un seul compte...

Donc soit ton frere joue sur le meme que toi, soit il s'en rachète un... c'est lourd je sais mais c'est comme ca :(

(Heureusement que c'est pas comme ca avec tous...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je voulai faire un compte secondaire a partir de mon compte d'ou jai telecharger warhawk, mais j'arrive pas a en faire un il me dis qu'il est déja associer ce qui est faux!

Je voulai faire un compte secondaire pour que mon frere puisse y jouer dans son compte vu que moi je serai le proprio.

Si je contact sony? Est ce une bonne idée?

Quelqu'un aurait leur num?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est l'arnaque franchement!!! Autant acheter le jeu au magasin! qui est vendu avec le casque et donc moins cher car un casque est normalement vendu a 40 euros!

Personne a le numéro de sony pour les avoirs?

C'est du n'importe quoi moi qui ai acheter ce jeu parce que j'avais pas trop de tune et le casque n'etant pas trop utile sauf pour un mode equipe! Et impossible de joure sous plusieurs pseudo!!!

C'est révoltant!!

Si je fini le jeu ca veut dire que je ne pourrai pas le recommencer? Mais bon pour le finir il faut etre général d'armé ce qui est long mais bon!

C'est révoltant quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact les conditions d'achat stipulent bien que ce téléchargement permet l'utilisation de ce jeu uniquement avec le compte du propriétaire , et si tu fait triangle sur le jeu et information , iil est ecrit également la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je sais que quand je fais triangle c'est marquer qui est le proprio, mais franchement vous lisez jusqu'au bout les message?

Et puis c'est super long, et tu fais pas forcement attention a tout!

M'enfin bon apparement vous êtes d'accord avec sony, quand vous achetez un jeu vous pouvez rien faire d'autre quand vous l'aurez terminer... donc vous devrez encore leur donner de l'argent pour y rejouer, c'est révoltant kan meme!

Et vous êtes tous d'accord??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

non je suis pas d'accord avec sony, c'est pourqui si je devais acheter le jeu je le prendrai en Blu Ray...

Cependant je suis d'accord avec le fait qu'avant d'acheter quelque chose il faut s'informer :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share