Corriger Les Videos Layer Des Backup


Fab's
 Share

Messages recommandés

Salut,

C'est vrai que ce tuto est terrible, super bien expliqué, MERCI !! Je le garde sous le coude celui là chinese

Par contre, ça ne fait pas longtemps que je me suis penchée sur ce genre de sujets, et là j'ai une question.

C'est la première fois que j'ai un schéma bizarre dans un check CRC32 sous Schtroum, je retrouve bien les memes video layer pour les 2 couches (deux fois), mais ce qui m'intrigue c'est que xdvdmulleter me donne un check avec la case Video Data Present de décochée (alors que tout doit etre coché). Que fais-je?

C'est quoi celui là, un extraterrestre?

vo = 071B2F14

v1 = 7A0DD810

videos = 02833768

Merci de ton aide

EDIT: je crois que j'ai résolu le problème de Video Data avec Abgx360 en cherchant sur le net, mais j'aimerais quand meme savoir pourquoi j'ai un schéma différent des deux cités, merci

EDIT BIS: moi pas comprendre, ce que j'ai fait sous Abgx a modifié le schéma, j'ai maintenant l'un des deux cités :blink: je suppose que c'est normal...

Modifié par tibidul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Apres avoir converti en splitvideo avec Backup creator, je passe le test avec mulleter qui m'indique que tout est bon. Ensuite je passe le backup sur Schtrom mais il m'indique "Failed" pour Video Layer 0 Blank. Je precise que j'ai ce probléme seulement avec certains backups (qui ne sont pourtant pas si recents). Si quelqu'un avait une solution à me donner pour ce probléme je lui serait recconnaissant.
J'ai le meme probleme, j'ai converti en splitvideo puis essayé ce tuto et fait pas mal d'essais, rien a y faire

je vois pas de solution, meme temps je suis un noob ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share