Fichiers Blueray


yznogood33
 Share

Messages recommandés

Bonjour et bonne année.

je me suis rendu compte que l'on pouvais par le réseau transferer un fichier blueray du pc vers la PS3 puis le lire.

une fois le serveur multimedia connecté, le fichier blueray film.m2TS est a renomer en film.mpg4 sur le pc. on peux après le transferer via le serveur multimédia puis le lire a partir de la ps3.

le seul problème est que le son est celui des bonus, donc pas d'intéret encore, je regarde le film à partir de la ps et du blueray ;-)

Le saviez vous ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement j'ai pas été clair :

- disposer d'un rip blueray sur le pc

- dans le rip, identifier le fichier *.m2ts qui fait 18 Go ou plus

- renomer ce fichier en *.mpg4

- sur la ps3, sélectionner le fichier *.mpg4 via le réseau multimédia et le copier sur le hdd de la ps3

- lancer le fichier

le problème est qu'à mon avis des index manques et du coup, on a le film mais en audio c'est les bonus ...

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'sais pas si t'es au courant, mais on peut faire beaucoup plus simple :

1 - Tu prends le Blu Ray (et c'est la le plus compliqué, faut arriver à le prendre, sans le faire tomber)

2 - Tu l'ouvres (bon, gaffe aussi de pas péter le disque, ni de le faire glisser par terre, sinon ce tuto ne sert à rien)

3 - Tu le mets dans la PS3, qui est aussi un lecteur Blu Ray !

4 - Tu fais lecture.

Et là, t'as ton film qui passe nickel sur la PS3, avec le son comme il faut, l'image en 1080p et tout !

Plus sérieusement, j'vois vraiment pas à quoi ça sert ton truc. A la limite, si elle pouvait streamer du

HD-DVD, je comprendrai...

@ pluche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est que ton mp4 pese ~18G°, il y a moyen de le ripper pour le faire tenir sur un double-couche sans trop de perte de qualité et c'est celà que je cherche à faire. J'ai lu un tuto qui me donne un mp4 de 13G° mais pas moins :(

TUTO

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est que ton mp4 pese ~18G°, il y a moyen de le ripper pour le faire tenir sur un double-couche sans trop de perte de qualité et c'est celà que je cherche à faire. J'ai lu un tuto qui me donne un mp4 de 13G° mais pas moins :(

TUTO

il est moisi ce tuto sur meta , on est habitué a mieux en general chez eux ...

la taille c'est normal vu ce qu'ils gardent , le plus simple est d'encodé en divxhd avec VDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share