La Puce Du Pauvre La Duox2 Lite


Le Filou
 Share

Messages recommandés

Bonjours

je sais j attent les tomates pouries et autre betise que vous pouvez me balancer dessus

mais me voila avec une xbox 1.4 avec une duox2 lite

apres la hyperX qui elle non plus n est pas terrible je suis tombé sur la pire d apres le forum

un cadeau une belle xbox le probleme pucé avec une duox2 lite et j aurais aimer avoir des conseils

ma xecuteur3 se porte tres bien dans mon salon et je voudrais tante un mod avec cette derniere

mais mon mod consiste a suprimer le lecteur dvd

pour cela rien de plus simple juste un flash avec l option et puis voila tout va bien

mais le hic c'est que la petite puce est fragile

sa de bank de 512 ko toute simple ne laisse place a aucun echec

apres les critic non constructif, quelqu un pourais me donner des obtions autre que poubelle ou tue ton copain

la puce est tres bien soude et je crain le pire pour la retire

la x3 en portable ne me tante pas car la selection de bios risque d etre moche sur le mod

si d autre idee vous passe par la tete merci de vous faire connaitre

merci

Modifié par Le Filou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu tiens a booter sans lecteur , il te faut garder la puce , :unsure: soit recuperer juste l'électronique d'un lecteur , une petite modif sur le contact du tiroir , apres avoir implanté un Ndure .

tu peux reflasher ta puce si elle est fonctionnelle, avec un X2 5035 , implanter un Ndure dans la foullé puis intercaller un switch dans la liaison Do pour pouvoir recommuter la puce de l'exterieur dans demontage , et rebooter avec le bios d'origine pour finir l'installation du Ndure

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos coneseil

quelle sont les risques que celle ci refuse le flash

et si je prepare un exploite sur un autre hdd peu t il fonctionner si la puce meur

(la segonde question est bete je connais ndure mais je ne sais pas si exploite et puce passe en meme temps)

merci encore de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelle sont les risques que celle ci refuse le flash

par "refuse" tu veux dire si ça plante? bah la puce est naze,ou au mieux bonne a reflasher

et si je prepare un exploite sur un autre hdd peu t il fonctionner si la puce meur

du moment qu'il est locké,oui,et sans puce également,les deux etant incompatibles

(la segonde question est bete je connais ndure mais je ne sais pas si exploite et puce passe en meme temps)

maintenant tu sais... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais que elle n est pas bonne est le grand probleme c est que si je loupe plus rien

donc je voulais plus ou moin savoir le % de chance de reussir

et puis d autre detail tel que 512ko c 'est bien la taille du fichier a flasher?

merci encore de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut pas estimer ça en pourcentage,soit ça marche ou soit ça plante,a toi d'être sur de ce que tu fais avant de flasher ta puce.

il peut arriver aussi une coupure d'electricité pendant le flash,mais bon quand même... :rolleyes:

le bios c'est bien 512 ko en effet.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et mieu vos 256 ou 512 par raport au risk

plus de chance que cela loupe sous quelle taille?

sinon question bete la puce n a pas de menu a elle?

il faut le cd gueux ou autre pour la flasher, pas de ftp ou de le placer sur C

Merci encore

Modifié par Le Filou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le grand probleme c est que si je loupe plus rien

c'est pour ça qu'il faut commencer par mettre de côté ton eeprom.bin ....

ça ne sert à rien .... sauf si tu en as besoin hihihi

Surtout si le flash loupe (avec une Lite, c'est poubelle ... pour la puce). Avec elle, tu pourras coller un exploit sans l'aide de la puce.

Variante: booter sur Xcalibur, locker le DD puis faire Installation pour lancement d'Xiso avec une puce / Implantation de l'exploit

Au reboot sur Xcalibur, tu fais Installation pour lancement d'Xiso avec une puce / Implantation du Dash histoire de choisir ton dash puis tu fais Retour au menu principal et tu flasj ton bios.

Si ça plante, tu vires la liaison avec le d0, tu booteras sur l'exploit (également le cas si tu appuies sur Eject à la place de power pour la démarrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et mieu vos 256 ou 512 par raport au risk

historiquement, c'est du 512k (ça peut fonctionner avec du 256k, mais bon, vu ce que ça change ...)

sinon question bete la puce n a pas de menu a elle?

déjà qu'il n'y en a pas sur une vraie DuoX2 .... :rolleyes:

Comment tu veux justifier le prix d'une X3 à 70€ si elle n'a pas quelques avantages ...

pas de ftp ou de le placer sur C

ça, c'est la première fois, ensuite, c'est terminé ....

et le Master Gueux n'a pas de bios en 512k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben elle est deja flashe de base avec une m8_16 mais je veu la reflasher pour retire la version 1.6

et surtout retire mon lecteur dvd

comment faire pour reflasher si le cd gueux n a rien et si je ne peu pas la flashe par fpt ou C?

Ok pardon je suis desole j ai vue Xcalibur mais comment metre mon bios sur le cd d excalibur

Modifié par Le Filou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est bien beau ce bios mais j aurais aimer savoir se que je met dans ma puce

parce que la je n ai aucune idee si il boot sur le dash original ou sur le C le E ou encore le F

et encore plus si il me permet de retire le lecteur dvd

certe la couleur des del se regle apres aussi mais j aurai aimer regler sa aussi

et la je suis sur que le cd ne me permet pas de programmer sa

merci je tante se soir quand meme et si je me sens en securite apres avoir sauver l eeprom

je m attaque a l exploit puis au flash

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour le X2 5035 il y a un fichier config , qui permet toute sorte de modif , la sequence de boot , les chemins de recherchent des executables , la couleur de l'animation du logo , le X2logo :rolleyes: ou directement sur le fichier ou a l'aide du soft X2configmaker , compris dans le menu Xcalibur/ PC

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

dans ta version Xcalibur , tu as le menu flashbios , que ce soit dans le menu general ou console puce /flashtsop :unsure: et lors de sa premiere utilisation le soft est tranferé dans le menu appls , ce que tu permettras par la suite de flasher sans le cd

Tu utilises le cd pour ton 1er flash , par apres le menu sera present sous "E" /"Appls"/Flashbios ou Xcalibur selon version blush ou je me trompe ?

dans ce meme menu , il y a le transfert du fichier X2config , qui tu transfert a la racine de "E"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis desole je pence que se soir ne va pas etre possible en fait

le c# etait bien trop simple mais le plus dur est de continuer dans cette vois

a se qu il parait il me faut un diplome et les xbox ne font pas sa

vraiment pas de chance donc j esper que demain j aurais le temps

si mon stage est accepté cela dit sinon je pence retourner voir les page jaunes

desole pour mon retard et j esper pouvoir repondre bien vite aux futur desastre qui va se produire

je m attent a une puce morte dans mes bras, ne generan meme plus une seul impultion electronique

la pauvre

aller a demain ou plus tot si possible

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben voila tout bien fait back up de l eeprom

un hdd avec ndure et un autre pour accepter ma puce

et puis apres la configuration de x2config.truc et l avoir mis sur E:\

je lance le flash, le coeur qui bat je tombe sur un message d erreur avant le flash

Manufactureers ID 04 Device ID a4

Flash Type Fujitsu MBM29F040C

Error reading bios file

que faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share