Une Xbox 360 De Noel Sans Hdmi, Possible ?


Neferian
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai eu pour noel une Xbox 360 avec forza Motorsport et le disque de 20Go (en pack premium).

Mais je viens de remarquer que la console n'a pas de sortie HDMI alors quelle sont censées l'avoir depuis Aout.

Ce qui me gene c'est que je vais prendre un ecran Full HD cette semain et que le HDMI m'aurait intéressé...

Ma question est puis-je me premettre de voir avec le vendeur pourquoi il a été vendu a ma copine (qui me l'a offerte) une "vieille version" et esperer un echange ?

La facture date quand meme du 31/11/07....

Merci de vos conseil.

Bonne soirée et Bonne Année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hélàs non.

Si ton vendeur veux bien l'échanger c'est qu'il est vraiment sympas. Pour déterminer si une console possède un port HDMI, l'important c'est la date de Fabrication et pas la date d'achat. ! Les magasins ont encore dans leur stock des consoles fabriquée avant août 2007, rien ne les interdit de les vendre.

En fait le meilleur moyen de savoir si ta console possède un port HDMI c'est de regarder au dos du cartons d'emballage, il y a un logo HDMI écrit en grand au bas de la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'échange va être tendu je pense...

Par contre tu peux très bien te trouver un écran Full HD qui accepte le 1080p via YUV ou VGA... Les derniers Samsung le font sans problèmes, je pense que d'autrs marques aussi surement...

Pour la plupart les packs FM2 datent d'avant l'été, tu aurais eu plus de chance avec un pack Halo, COD4 ou FIFA...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Ma future TV va avoir 2 yuv, donc finalement, c'est pas super grave.

Et pis, oui, si je m'amuse a echanger son cadeau, je me fais décalquer...

En tout cas merci pour vos réponses c'est bien sympa. :rolleyes:

A bientot, !

EDIT: Juin 2006 la date de fabrication !! c'est du beau !!

Modifié par Neferian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permet de mettre un nouveau post :

je viens de me rendre compte que le numero de série de la console ne correspond pas avec celui de la boite et que la console date de juin 2006... je me demande si y'a pas une arnaque la dessous, c'est possible ?

J'appel le magasin demain, ça m'inquiete surtout si les 50€ remboursés ne passe pas a cause de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une premium forza de juin 06, mmmmmh anguille sous roche la, normalement les consoles dans les packs forza c est a partir de decembre 06 jamais vu de consoles si vieille dans ce type de pack...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour avoir des arguments : depuis quand la xbox est fournie avecun cable yuv, pour savoir si en juin 2006 c'etait le cas.

Si jamais quelq'un sait.

merci

La premium ? Depuis toujours, et encore aujourd'hui...

T'as essayé d'enrergistrer ta console sur le site xbox ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La premium ? Depuis toujours, et encore aujourd'hui...

T'as essayé d'enrergistrer ta console sur le site xbox ?

++

Pas encore, j'ai appelé le magasin ce matin et le vendeur m'a demandé de rappeler Jeudi et de demander directement le gerant, c'est lui qui "Voit pour ces problemes"

Je vous tiens au courant.

Merci,

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J'ai appelé le gerant du magasin, qui m'a demandé de tenter ma chance aupres du sevrice clientelle de Microsoft.

Une dame tres fermé m'a en résumé dit que meme si j'ai une ancienne version de Xbox360 dans un pack recent, il leur est impossible de faire quoi que ce soit.

J'ai rappelé le gérant ensuite et il m'a proposer de passer ce soir pour la changer.

je vous dirais..

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J'ai appelé le gerant du magasin, qui m'a demandé de tenter ma chance aupres du sevrice clientelle de Microsoft.

Une dame tres fermé m'a en résumé dit que meme si j'ai une ancienne version de Xbox360 dans un pack recent, il leur est impossible de faire quoi que ce soit.

J'ai rappelé le gérant ensuite et il m'a proposer de passer ce soir pour la changer.

je vous dirais..

A bientot

C'est cool s'il peut te la changer. Essaye de ne pas lacher... En plus tu as un Pack FM2 qui coute plus cher que les derniers packs premium avec HDMI, Viva Pinata et FM2...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Depuis quand le numéro de série de la console apparait sur la boite ?

Sur ma élite pour avoir le numéro de série de la console il faut ouvrir l'espece de trappe et on regarde le numéro de série directement sur la console.

Sinon les pack Forza 2 sont sans HDMI c'est on ne peut plus normal vu que quand ils sont sortis le HDMI n'était pas à l'ordre du jour.

Le vendeur a juste revendu à ta copine un vieux stock mais il ne t'a pas entuber pour autant.

Moralité : Ne jamais laisser à une fille la responsabilité d'acheter une console :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca sent le tapin ça...... MDR.... ( la merde derrière le sapin)

Non mais faut arreter la ca sent l'arnaque à plein nez.... ta boite etait bien fermée ou deja ouverte ( sticker transparent sur la boite ) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Pourquoi ça sent l'arnaque ???

Le mec a juste vendu un vieux stock faut arreter de voir des arnaques partout et de regarder Julien Courbet. :D

++

Je suis d'accord.

Cela dit c'est ballot pour Neferian :marteau:

Bonsoir,

Je pense juste a un vieux stock oui, le sellé etait ok.

Il vient de m'echanger mon pack FM2 contre une premium HDMI (Falcon) avec un avoir de la différence. En, echange de la console, il a gardé tout le reste de l'autre pack !!

un petit soucis la facade est fendue en bas et la trappe USB cassée, je vais rappeler (je passe pour un gros chieur mais je veux juste respecter un cadeau qui a couté cher a ma copine) voir si je peux pas echanger la facade avec celle que je leur ai laissé qui vont essayer de faire reprendre par leur fournisseur.

La facade se change façilement,non?

En tout cas il sont tres conçilliant.

EDIT : La console est une Falcon (175W) mais le transfo est toujours 203W, j'ai pas tenté de brancher, je m'en suis aperçu juste avant !!!

La suite demain,

Bonne soirée

Modifié par Neferian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

J'ai rarement vu un gérant aussi conciliant car maintenant je ne sais pas ce qu'il va faire ce ton ancienne console.

Et c'est rien de dire que t'es un chieur. Car n'oublie que le pauvre gérant n'y est pour rien dans cette histoire c'est ta copine la seule et unique responsable.

En tous les cas tout s'arrange bien et c'est tant mieux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Pourquoi ça sent l'arnaque ???

Le mec a juste vendu un vieux stock faut arreter de voir des arnaques partout et de regarder Julien Courbet. :D

++

Je suis d'accord.

Cela dit c'est ballot pour Neferian :marteau:

Bonsoir,

Je pense juste a un vieux stock oui, le sellé etait ok.

Il vient de m'echanger mon pack FM2 contre une premium HDMI (Falcon) avec un avoir de la différence. En, echange de la console, il a gardé tout le reste de l'autre pack !!

un petit soucis la facade est fendue en bas et la trappe USB cassée, je vais rappeler (je passe pour un gros chieur mais je veux juste respecter un cadeau qui a couté cher a ma copine) voir si je peux pas echanger la facade avec celle que je leur ai laissé qui vont essayer de faire reprendre par leur fournisseur.

La facade se change façilement,non?

En tout cas il sont tres conçilliant.

EDIT : La console est une Falcon (175W) mais le transfo est toujours 203W, j'ai pas tenté de brancher, je m'en suis aperçu juste avant !!!

La suite demain,

Bonne soirée

Je serais toi je ne pousserais pas mémé dans les orties !! Une façade ça se trouve n'importe où et pour pas cher.

ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien de plus simple pour enlever la façade. Tu fais 2 pressions dans les 2 trous qu'il y a à droite et à gauche de ta console (horizontalement) avec un tourne-vis plat et ça viens tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share